Navigation: Technifree Vos commentaires et remarques Commentaires sur les logiciels Limites de la gratuité avec TeamViewer.

Limites de la gratuité avec TeamViewer.

Limites de la gratuité avec TeamViewer.

 
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
 
JDG
Membre actif
74
31-07-2023, 10:25
#1
Bonjour
La version gratuite est trop limitée. 
Au bout d'un certain nombre de connexions on reçoit un message comme quoi vous êtes suspectés d'être professionnel et qu'il faut passer à la caisse. Et le montant est conséquent.

C'est pour cela que je suis passé à UltraViewer depuis bientôt 5 ans. Il ne m'a jamais rien demandé. 
Par contre il ne fonctionne que sous Windows.  Vraiment pas content

JDG

Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris
JDG
31-07-2023, 10:25 #1

Bonjour
La version gratuite est trop limitée. 
Au bout d'un certain nombre de connexions on reçoit un message comme quoi vous êtes suspectés d'être professionnel et qu'il faut passer à la caisse. Et le montant est conséquent.

C'est pour cela que je suis passé à UltraViewer depuis bientôt 5 ans. Il ne m'a jamais rien demandé. 
Par contre il ne fonctionne que sous Windows.  Vraiment pas content

JDG


Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris

vincent
Administrateur
480
01-08-2023, 08:25
#2
Bonjour, oui, il est vrai que TeamViewer commence à racketter ses utilisateurs au bout d'un certain temps.
Après, il est aussi victime de son succès.
Perso, j'utilise RustDesk qui fonctionne de la même manière, mais qui a l'avantage d'être Open source et dont les tarifs sont clairs jusqu'ici (la version gratuite est largement suffisante), le tout sécurisé et multi-plateformes.

Il y a aussi Anydesk dans la même lignée, qui offre une prestations très intéressante.

(ils vont arriver sur Technifree, c'est dans ma liste)
vincent
01-08-2023, 08:25 #2

Bonjour, oui, il est vrai que TeamViewer commence à racketter ses utilisateurs au bout d'un certain temps.
Après, il est aussi victime de son succès.
Perso, j'utilise RustDesk qui fonctionne de la même manière, mais qui a l'avantage d'être Open source et dont les tarifs sont clairs jusqu'ici (la version gratuite est largement suffisante), le tout sécurisé et multi-plateformes.

Il y a aussi Anydesk dans la même lignée, qui offre une prestations très intéressante.

(ils vont arriver sur Technifree, c'est dans ma liste)

 
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)