Technifree
Limites de la gratuité avec TeamViewer. - Version imprimable

+- Technifree (https://technifree.com/bboard)
+-- Forum : Vos commentaires et remarques (https://technifree.com/bboard/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Forum : Commentaires sur les logiciels (https://technifree.com/bboard/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Limites de la gratuité avec TeamViewer. (/showthread.php?tid=44)



Limites de la gratuité avec TeamViewer. - JDG - 31-07-2023

Bonjour
La version gratuite est trop limitée. 
Au bout d'un certain nombre de connexions on reçoit un message comme quoi vous êtes suspectés d'être professionnel et qu'il faut passer à la caisse. Et le montant est conséquent.

C'est pour cela que je suis passé à UltraViewer depuis bientôt 5 ans. Il ne m'a jamais rien demandé. 
Par contre il ne fonctionne que sous Windows.  Vraiment pas content

JDG


RE: Limites de la gratuité avec TeamViewer. - vincent - 01-08-2023

Bonjour, oui, il est vrai que TeamViewer commence à racketter ses utilisateurs au bout d'un certain temps.
Après, il est aussi victime de son succès.
Perso, j'utilise RustDesk qui fonctionne de la même manière, mais qui a l'avantage d'être Open source et dont les tarifs sont clairs jusqu'ici (la version gratuite est largement suffisante), le tout sécurisé et multi-plateformes.

Il y a aussi Anydesk dans la même lignée, qui offre une prestations très intéressante.

(ils vont arriver sur Technifree, c'est dans ma liste)