![]() |
Limites de la gratuité avec TeamViewer. - Version imprimable +- Technifree (https://technifree.com/bboard) +-- Forum : Vos commentaires et remarques (https://technifree.com/bboard/forumdisplay.php?fid=29) +--- Forum : Commentaires sur les logiciels (https://technifree.com/bboard/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Limites de la gratuité avec TeamViewer. (/showthread.php?tid=44) |
Limites de la gratuité avec TeamViewer. - JDG - 31-07-2023 Bonjour La version gratuite est trop limitée. Au bout d'un certain nombre de connexions on reçoit un message comme quoi vous êtes suspectés d'être professionnel et qu'il faut passer à la caisse. Et le montant est conséquent. C'est pour cela que je suis passé à UltraViewer depuis bientôt 5 ans. Il ne m'a jamais rien demandé. Par contre il ne fonctionne que sous Windows. ![]() JDG RE: Limites de la gratuité avec TeamViewer. - vincent - 01-08-2023 Bonjour, oui, il est vrai que TeamViewer commence à racketter ses utilisateurs au bout d'un certain temps. Après, il est aussi victime de son succès. Perso, j'utilise RustDesk qui fonctionne de la même manière, mais qui a l'avantage d'être Open source et dont les tarifs sont clairs jusqu'ici (la version gratuite est largement suffisante), le tout sécurisé et multi-plateformes. Il y a aussi Anydesk dans la même lignée, qui offre une prestations très intéressante. (ils vont arriver sur Technifree, c'est dans ma liste) |