Navigation: Technifree Divers Propositions diverses Créer des sous catégories au niveau de logiciels pour mieux s'y retrouver.

Créer des sous catégories au niveau de logiciels pour mieux s'y retrouver.

Créer des sous catégories au niveau de logiciels pour mieux s'y retrouver.

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
 
Sandokan Damaio
Membre actif
174
16-01-2024, 02:17
#1
Tout est dans le titre. L'idée vient d'une connaissance.
Il serait intéressant de créer des sous-catégories, au niveau de la liste des logiciels, pour s'aider à mieux s'y retrouver. Le souci, c'est qu'on risque de perdre du monde, juste avec de grosses catégories, qui risquent de ne pas trouver l'information.

C'est tout.

Merci de votre écoute.
Sandokan Damaio
16-01-2024, 02:17 #1

Tout est dans le titre. L'idée vient d'une connaissance.
Il serait intéressant de créer des sous-catégories, au niveau de la liste des logiciels, pour s'aider à mieux s'y retrouver. Le souci, c'est qu'on risque de perdre du monde, juste avec de grosses catégories, qui risquent de ne pas trouver l'information.

C'est tout.

Merci de votre écoute.

vincent
Administrateur
480
16-01-2024, 10:02
#2
C'est une idée oui, mais déjà la gestion des catégories avec tout ce que ça embarque comme code, ce sera dans une version future (une v8 car technifree tel qu'il est évoluera encore), faudrait que je mette ça dans la feuille de route car je t'avoue que le code est loin d'être anodin.
vincent
16-01-2024, 10:02 #2

C'est une idée oui, mais déjà la gestion des catégories avec tout ce que ça embarque comme code, ce sera dans une version future (une v8 car technifree tel qu'il est évoluera encore), faudrait que je mette ça dans la feuille de route car je t'avoue que le code est loin d'être anodin.

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)