Navigation: Technifree Divers Propositions diverses Alternatives open source à foxit PDF reader

Alternatives open source à foxit PDF reader

Alternatives open source à foxit PDF reader

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
 
Sandokan Damaio
Membre actif
174
16-10-2023, 21:45
#1
Avec les mêmes fonctionnalités que foxit, en open source,  j'ai trouvé, Okular qui est compatible, linux et windows. En cherchant un petit peu plus, je suis tombé sur ce logiciel PDF4teachers, qui est compatible, avec tout les systèmes d'exploitations, et comporte autant, sinon, plus de fonctionnalités que foxit PDF reader, utilisé à la base pour la correction des copies d'élèves.

Vont ils être rajouté à la liste?
Sandokan Damaio
16-10-2023, 21:45 #1

Avec les mêmes fonctionnalités que foxit, en open source,  j'ai trouvé, Okular qui est compatible, linux et windows. En cherchant un petit peu plus, je suis tombé sur ce logiciel PDF4teachers, qui est compatible, avec tout les systèmes d'exploitations, et comporte autant, sinon, plus de fonctionnalités que foxit PDF reader, utilisé à la base pour la correction des copies d'élèves.

Vont ils être rajouté à la liste?

vincent
Administrateur
480
17-10-2023, 01:50
#2
Oui, très certainement. Après faut que je les teste et que je fasse leur fiches, ça prends beaucoup de temps.

Mais sois rassuré, ils auront leur places Clin d'oeil
vincent
17-10-2023, 01:50 #2

Oui, très certainement. Après faut que je les teste et que je fasse leur fiches, ça prends beaucoup de temps.

Mais sois rassuré, ils auront leur places Clin d'oeil

Sandokan Damaio
Membre actif
174
18-10-2023, 22:42
#3
Merci...
Sandokan Damaio
18-10-2023, 22:42 #3

Merci...

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Sujets apparemment similaires…
Réponses 4
Affichages 667
13-10-2023, 00:23
Dernier message par vincent