Navigation: Technifree Vos commentaires et remarques Commentaires sur les logiciels ADSL TV ne fonctionne plus

ADSL TV ne fonctionne plus

ADSL TV ne fonctionne plus

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
 
Sandokan Damaio
Membre actif
175
05-10-2023, 06:46
#1
Je viens d'essayer le logiciel, et à ma grande déception, il ne fonctionne plus. A part peut être pour les web radio, mais si cela ne marche pas pour les chaines TV, ça perd grandement de son intérêt.

Lien du site: https://technifree.com/assets/fiches/adsltv.html

Bon ben voilà, il fallait le dire, c'est un logiciel obsolète et non fonctionnel.
Modification du message : 05-10-2023, 06:47 par Sandokan Damaio.
Sandokan Damaio
05-10-2023, 06:46 #1

Je viens d'essayer le logiciel, et à ma grande déception, il ne fonctionne plus. A part peut être pour les web radio, mais si cela ne marche pas pour les chaines TV, ça perd grandement de son intérêt.

Lien du site: https://technifree.com/assets/fiches/adsltv.html

Bon ben voilà, il fallait le dire, c'est un logiciel obsolète et non fonctionnel.

vincent
Administrateur
480
05-10-2023, 10:48
#2
Oui tu as raison, je vais remplacer la fiche ADSLTV par Captvty qui fonctionne mieux.
Je pense qu'en installant le plugin flash, ADSLTV sera peut être fonctionnel, mais perso, je n'en veux pas. Donc tests non concluants (je ne sais pas pourquoi je l'ai mis d'ailleurs sur Technifree, c'est une reprise de l'ancien site, me semble pas l'avoir re-testé celui-là, ce qui est rare car en général je les tests tous, il a dû passer au travers des mailles du filet au début).

   

Désolé, je corrige la fiche.
vincent
05-10-2023, 10:48 #2

Oui tu as raison, je vais remplacer la fiche ADSLTV par Captvty qui fonctionne mieux.
Je pense qu'en installant le plugin flash, ADSLTV sera peut être fonctionnel, mais perso, je n'en veux pas. Donc tests non concluants (je ne sais pas pourquoi je l'ai mis d'ailleurs sur Technifree, c'est une reprise de l'ancien site, me semble pas l'avoir re-testé celui-là, ce qui est rare car en général je les tests tous, il a dû passer au travers des mailles du filet au début).

   

Désolé, je corrige la fiche.

vincent
Administrateur
480
08-10-2023, 20:38
#3
Fiche corrigée, j'ai viré celle de ADSL-TV et créé celle de CAPTVTY.
vincent
08-10-2023, 20:38 #3

Fiche corrigée, j'ai viré celle de ADSL-TV et créé celle de CAPTVTY.

Sandokan Damaio
Membre actif
175
08-10-2023, 22:11
#4
Le deuxième logiciel, je le connaissais déjà. Merci pour cette correction.
Sandokan Damaio
08-10-2023, 22:11 #4

Le deuxième logiciel, je le connaissais déjà. Merci pour cette correction.

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)