Thunderbird nouveau 115 est une calamité
Thunderbird nouveau 115 est une calamité
Ca freeze tout le temps et j'ai du mal à retrouver mes marques. J'ai posté sur Geckozone ( https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=946499#p946499 ), et la seule solution qu'on me donne, c'est de repasser à la version précédente. Sauf que le profil a changé et que je n'en ai pas de sauvegarde récente. C'est la cata.
ça freeze toujours, 4 ou 5 fois par jour, le supernova à la noix.
Décocher l'accélération matérielle n'a rien donné.
Alexis m'a fait modifier la config pour un binz concernant le délai d'inertie. Aucun changement.
J'ai essayé de mettre des délais de relève du courrier différents pour chaque boîte (3 à 12 minutes), pour que Thunderbird ait toujours quelque chose à faire et ne s'endorme pas quand je suis sur une autre appli. Rien à faire.
C'est peut-être même pas le problème, vu que hier Thunderbird s'est freezé alors que j'étais en train de taper un nouveau mail.
Je peux même pas revenir à la version d'avant, vu que j'ai pas sauvegardé le profil récemment. Et puis, ce sera pas pérenne.
J'avais aussi essayé de fonctionner plusieurs jours d'abord sans extension, puis en mode sans échec. Sans aucun effet sur le problème de glaciation. (comment tu traduis "freeze", toi ?) Bon, là, ça fait déjà 3 minutes chrono que c'est en 115.4.1 et ça tient le choc.