Navigation: Technifree Vos commentaires et remarques Commentaires sur les logiciels Au sujet de Nexus fonts

Au sujet de Nexus fonts

Au sujet de Nexus fonts

 
  • Moyenne : 4.14 (7 vote(s))
 
Katryne
Super Modérateur
209
17-07-2023, 06:27
#1
Dans la section  : "On n'aime pas", le rédacteur a noté en mode blagounette :
Citation :• Un autre plus serait la possibilité de créer ses propres fontes

Ya yourfonts.com pour ça et bien sûr, j'ai testé pour vous. Je ne suis pas convaincue par le résultat, mais c'est sans doute parce que je ne sais pas écrire : je ne fais que gribouiller. Votre avis ?

[Image: siH7QVJ.png]
Katryne
17-07-2023, 06:27 #1

Dans la section  : "On n'aime pas", le rédacteur a noté en mode blagounette :

Citation :• Un autre plus serait la possibilité de créer ses propres fontes

Ya yourfonts.com pour ça et bien sûr, j'ai testé pour vous. Je ne suis pas convaincue par le résultat, mais c'est sans doute parce que je ne sais pas écrire : je ne fais que gribouiller. Votre avis ?

[Image: siH7QVJ.png]

vincent
Administrateur
480
17-07-2023, 09:08
#2
Le seul souci c'est que c'est payant :-(
Il y en a d'autres gratuits ...j'avais même sous le coude une appli qui te permettait de créer également tes propres fontes. Je la mettrai en ligne à l'occaz'
vincent
17-07-2023, 09:08 #2

Le seul souci c'est que c'est payant :-(
Il y en a d'autres gratuits ...j'avais même sous le coude une appli qui te permettait de créer également tes propres fontes. Je la mettrai en ligne à l'occaz'

Katryne
Super Modérateur
209
17-07-2023, 13:02
#3
Je viens de voir ... Ma police, en fait, mes polices, j'en avais fait 2, datent de février 2009. C'est dans le courant de cette année là que c'est devenu payant. Le plus long, c'étaitde remplir la feuille en s'appliquant ...
Katryne
17-07-2023, 13:02 #3

Je viens de voir ... Ma police, en fait, mes polices, j'en avais fait 2, datent de février 2009. C'est dans le courant de cette année là que c'est devenu payant. Le plus long, c'étaitde remplir la feuille en s'appliquant ...

 
  • Moyenne : 4.14 (7 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)