Navigation: Technifree Divers Divers et avariés Je peux plus voir Twitter en peinture

Je peux plus voir Twitter en peinture

Je peux plus voir Twitter en peinture

 
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
 
Katryne
Super Modérateur
209
03-07-2023, 15:18
#1
Salut la troupe !
J'utilise Firefox équipé de Ublock Origin. Quand je lis les actus sur les sites des médias, ya toujours des encarts Twitter. C'est toujours ça que les journaleux ont pas à rédiger et ça fait de belles illustrations. La plupart du temps, ya rien derrière, car c'est pas accessible au péquenot de service.
Comment puis-je faire, avec Ublock Origin ou une autre binz, pour effacer les encarts Twitter des articles que je parcoure.^ ? J'arrive pas à trouver, dans la config.
Sûr que ça va faire austère, les articles, sans l'assistance de tous ceux qui sont pas d'ici, je veux dire pas du média.

(En fait, le mode Lecture de Firefox pourrait faire l'affaire ...là, je n'aurais que la substantifique moelle ...)
Katryne
03-07-2023, 15:18 #1

Salut la troupe !
J'utilise Firefox équipé de Ublock Origin. Quand je lis les actus sur les sites des médias, ya toujours des encarts Twitter. C'est toujours ça que les journaleux ont pas à rédiger et ça fait de belles illustrations. La plupart du temps, ya rien derrière, car c'est pas accessible au péquenot de service.
Comment puis-je faire, avec Ublock Origin ou une autre binz, pour effacer les encarts Twitter des articles que je parcoure.^ ? J'arrive pas à trouver, dans la config.
Sûr que ça va faire austère, les articles, sans l'assistance de tous ceux qui sont pas d'ici, je veux dire pas du média.

(En fait, le mode Lecture de Firefox pourrait faire l'affaire ...là, je n'aurais que la substantifique moelle ...)

vincent
Administrateur
480
05-07-2023, 00:44
#2
Hello, alors là, aucune idée.
En même temps, je n'utilise pas Ublock Origin. Etant sous Vivaldi, l'anti pub est natif (et redoutable).
Tu aurais un exemple de page à nous communiquer ?
vincent
05-07-2023, 00:44 #2

Hello, alors là, aucune idée.
En même temps, je n'utilise pas Ublock Origin. Etant sous Vivaldi, l'anti pub est natif (et redoutable).
Tu aurais un exemple de page à nous communiquer ?

Katryne
Super Modérateur
209
05-07-2023, 03:53
#3
Regarde là sur France-info : https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake...xtor=RSS-3-[lestitres]

Si on clique sur un cadre Twitter, on obtient :
"Tweet
Une erreur s'est produite. Essayez de recharger la page."
Katryne
05-07-2023, 03:53 #3

Regarde là sur France-info : https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake...xtor=RSS-3-[lestitres]

Si on clique sur un cadre Twitter, on obtient :
"Tweet
Une erreur s'est produite. Essayez de recharger la page."

vincent
Administrateur
480
06-07-2023, 23:56
#4
euh, j'ai cliqué, j'ai eu twitter ...
Avec Mozilla Firefox + l'addon Ublock Origin activé, j'ai testé aussi avec Vivaldi, ça fonctionne correctement également.
Je pense que ton souci vient d'ailleurs à mon avis (peut être une autre extension qui entrerait en conflit ?)
vincent
06-07-2023, 23:56 #4

euh, j'ai cliqué, j'ai eu twitter ...
Avec Mozilla Firefox + l'addon Ublock Origin activé, j'ai testé aussi avec Vivaldi, ça fonctionne correctement également.
Je pense que ton souci vient d'ailleurs à mon avis (peut être une autre extension qui entrerait en conflit ?)

Sandokan Damaio
Membre actif
174
15-01-2024, 18:52
#5
Salut, je suis sur bluesky pour ceux que ça intéresse, j'ai un ticket pour inviter une personne sur le site pour ceux que ça intéresse.

Mince, je fais des répétitions.
Modification du message : 15-01-2024, 19:08 par Sandokan Damaio.
Sandokan Damaio
15-01-2024, 18:52 #5

Salut, je suis sur bluesky pour ceux que ça intéresse, j'ai un ticket pour inviter une personne sur le site pour ceux que ça intéresse.

Mince, je fais des répétitions.

 
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)