Bouton site/forum et vice-versa.
Bouton site/forum et vice-versa.
Bonjour.
Petite remarque.
A partir du site, il y a un bouton pour aller sur le forum. Super.
Par contre à partir du forum, on ne peut pas revenir sur le site (à moins que je n'ai pas vu)
Il faudrait peut être envisager quelque chose, ou au moins changer le lien du logo.
Simple avis bien sûr.
JDG
(08-06-2023, 17:42)vincent Normalement si, en haut à gauche (sur le thème responsive)
(08-06-2023, 17:42)vincent Normalement si, en haut à gauche (sur le thème responsive)
Oui, Mea Culpa, tu devrais rafraîchir ta page, j'ai supprimé la visibilité temporaire de ce thème qui est buggé et remis en place celui précédent (léger responsive), mais cette fois-ci avec le Chat.
Désolé, j'aurai bien aimé avoir une préproduction ... du coup, je fais tout en direct live... je fais comme Microsoft, je prends mes utilisateurs pour des beta testeurs
(08-06-2023, 18:14)vincent Oui, Mea Culpa, tu devrais rafraîchir ta page, j'ai supprimé la visibilité temporaire de ce thème qui est buggé et remis en place celui précédent (léger responsive), mais cette fois-ci avec le Chat.
Désolé, j'aurai bien aimé avoir une préproduction ... du coup, je fais tout en direct live... je fais comme Microsoft, je prends mes utilisateurs pour des beta testeurs
(08-06-2023, 18:14)vincent Oui, Mea Culpa, tu devrais rafraîchir ta page, j'ai supprimé la visibilité temporaire de ce thème qui est buggé et remis en place celui précédent (léger responsive), mais cette fois-ci avec le Chat.
oué, c'est mon préféré et en plus, y'a pas de bugs.
Je le garde par défaut, mais je laisse le choix aux membres de passer sur la version non responsive, qui reste très clair aussi.
Pour info, un clic sur le logo en haut vous ramène au site original (ça évite d'aller dans le menu)
(08-06-2023, 23:14)vincent Pour info, un clic sur le logo en haut vous ramène au site original (ça évite d'aller dans le menu)
(08-06-2023, 23:14)vincent Pour info, un clic sur le logo en haut vous ramène au site original (ça évite d'aller dans le menu)