Navigation: Technifree Aide et support Smartphones et Tablettes Expert téléphones Apple, à vos plumes !

Expert téléphones Apple, à vos plumes !

Expert téléphones Apple, à vos plumes !

• Moyenne : 5 (1 vote(s))

vincent
Administrateur
544
26-06-2024, 08:33
Bonjour,

Je me pose sérieusement la question de savoir si je reste sous Androïd ou si je franchis le cap Apple pour mon téléphone.

En effet, exaspéré par le nombre infini de cochonneries installées sur les téléphones Androïd, cochonneries qu'on ne peut parfois pas supprimer sans conséquences et qui créent souvent des failles de sécurité, on me propose un iphone SE soi disant plus sécure.

Qu'en dites-vous ? avez vous un téléphone de la marque à la pomme ? quels sont les avantages et inconvénients ? Des experts dans la salle ?
vincent
26-06-2024, 08:33 #1

Bonjour,

Je me pose sérieusement la question de savoir si je reste sous Androïd ou si je franchis le cap Apple pour mon téléphone.

En effet, exaspéré par le nombre infini de cochonneries installées sur les téléphones Androïd, cochonneries qu'on ne peut parfois pas supprimer sans conséquences et qui créent souvent des failles de sécurité, on me propose un iphone SE soi disant plus sécure.

Qu'en dites-vous ? avez vous un téléphone de la marque à la pomme ? quels sont les avantages et inconvénients ? Des experts dans la salle ?

• Moyenne : 5 (1 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Sujets apparemment similaires…
Réponses 1
Affichages 432
26-06-2024, 08:29
Dernier message par vincent