Nouveau jouet
Nouveau jouet
Ayé, j'ai viré mon Klim Dash pour un nouveau clavier :
Un 80% pour éviter que ma souris ne se fracasse à chaque fois contre le clavier. Une sensation de frappe très agréable et discrète (switchs brown), un rétro éclairage pas discothèque ou sapin de Noël, le top quoi
https://www.keychron.com/products/keychr...8857584729
Alexis m'a changé des touches de mon ordi portable. 3 mois + tard, c'est redevenu pareil, à demi-effacé. Ya plus de rechange, dans le lot, vu que ce sont les mêmes touches. Je fais quoi ? je rachète un lot de touches et je mets du vernis dessus ? Ou alors, je jette l'ordi et j'en prends un neuf, comme avec les voitures quand le cendrier est plein.
Moi mon prochain jouet c est ce Xiaomi 13 256 Go plus Buds 4 Lite ( superflus pour moi mais c est compris dans l offre )
il à tout ce dont j'ai besoin pour un petit prix, je suis fidèle à Xiaomi depuis longtemps
(16-04-2024, 23:00)vincent ouais, j'étais Xiaomi aussi, c'est bien et c'est pas trop cher.Bon ben finalement je vais attendre qu il y ai une meilleure couverture de la 5G pour l acheter, me suis renseigné il y à pas mal de monde qui capte mal et pourtant en région parisienne, suis à la poste mobile ( réseau SFR ) d ici là il y aura d autres smartphones sur le marché
Suis repassé sur Samsung pour la partie photo qui est un cran au dessus (S21 pour moi)
(16-04-2024, 23:00)vincent ouais, j'étais Xiaomi aussi, c'est bien et c'est pas trop cher.Bon ben finalement je vais attendre qu il y ai une meilleure couverture de la 5G pour l acheter, me suis renseigné il y à pas mal de monde qui capte mal et pourtant en région parisienne, suis à la poste mobile ( réseau SFR ) d ici là il y aura d autres smartphones sur le marché
Suis repassé sur Samsung pour la partie photo qui est un cran au dessus (S21 pour moi)