Navigation: Technifree Vos commentaires et remarques Commentaires sur les logiciels Sweethome 3D

Sweethome 3D

Sweethome 3D

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
 
Katryne
Super Modérateur
210
26-02-2024, 13:05
#1
C'est grâce (ou à cause de) ce logiciel qu'on a décidé d'abattre le mur entre le séjour et la cuisine. J'avais entré toutes les cotes de la maison et une fois que je suis passée en 3D, je me suis aperçue que si on enlevait le mur, on pouvait voir la montagne depuis le salon par la fenêtre de la cuisine. Mais faut être prudent avec les visites virtuelles : j'ai montré le binz à un copain architecte et il ma déconseillé d'abattre TOUT le mur, fallait que je garde le dernier tiers, lequel abrite un pilier qui supporte toute la maison..
Katryne
26-02-2024, 13:05 #1

C'est grâce (ou à cause de) ce logiciel qu'on a décidé d'abattre le mur entre le séjour et la cuisine. J'avais entré toutes les cotes de la maison et une fois que je suis passée en 3D, je me suis aperçue que si on enlevait le mur, on pouvait voir la montagne depuis le salon par la fenêtre de la cuisine. Mais faut être prudent avec les visites virtuelles : j'ai montré le binz à un copain architecte et il ma déconseillé d'abattre TOUT le mur, fallait que je garde le dernier tiers, lequel abrite un pilier qui supporte toute la maison..

vincent
Administrateur
480
26-02-2024, 18:23
#2
Et maintenant, grâce à Sweethome 3D, on vous présente la maison de Kat : 

[Image: 5f959937685de_off_maison_ecroulee_pont_d...055476.jpg]
vincent
26-02-2024, 18:23 #2

Et maintenant, grâce à Sweethome 3D, on vous présente la maison de Kat : 

[Image: 5f959937685de_off_maison_ecroulee_pont_d...055476.jpg]

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)