Navigation: Technifree Aide et support Au secours ! modif photo

modif photo

modif photo

• Moyenne : 0 (0 vote(s))

Pages (2) : Précédent 1 2
jean-paul
Junior
13
14-02-2024, 16:47
(13-02-2024, 18:28)Yin Yang
(13-02-2024, 16:29)jean-paul
(12-02-2024, 23:21)vincent Peut-être une piste ici -> https://freeappsforme.com/make-me-fat-apps/

Bonjour Vincent
Impossible de téléchargé elle se mettent en erreur sur le play store !!!!

Salut ton smartphone Galaxy J6 est de quelle année et quelle version Android ? Peut-être que les applications que tu as essayé d installer nécessitent une version Android récente, Réussi tu à télécharger d autres applications sur le play store ? Essaye d installer celle ci que j ai pris au hasard voir si ça fonctionne Face App

salut Vincent
je sais pas de quelle année est mon smarphone il est ssous Andoid 8.0
bon j ai éssayé de télécharger FaceApp mais il me dirige sur la version pro a 5 euros/mois
je recherche plus particulièrement une application humoristique (ajouter :moustache,barbe,cheveux couleur des yeux,grossir ou affiner le visage etc.......
jean-paul
14-02-2024, 16:47 #11

(13-02-2024, 18:28)Yin Yang
(13-02-2024, 16:29)jean-paul
(12-02-2024, 23:21)vincent Peut-être une piste ici -> https://freeappsforme.com/make-me-fat-apps/

Bonjour Vincent
Impossible de téléchargé elle se mettent en erreur sur le play store !!!!

Salut ton smartphone Galaxy J6 est de quelle année et quelle version Android ? Peut-être que les applications que tu as essayé d installer nécessitent une version Android récente, Réussi tu à télécharger d autres applications sur le play store ? Essaye d installer celle ci que j ai pris au hasard voir si ça fonctionne Face App

salut Vincent
je sais pas de quelle année est mon smarphone il est ssous Andoid 8.0
bon j ai éssayé de télécharger FaceApp mais il me dirige sur la version pro a 5 euros/mois
je recherche plus particulièrement une application humoristique (ajouter :moustache,barbe,cheveux couleur des yeux,grossir ou affiner le visage etc.......

Pages (2) : Précédent 1 2

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)