Navigation: Technifree Les nouvelles du site Présentations Présentation JDG

Présentation JDG

Présentation JDG

 
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
 
JDG
Membre actif
73
11-04-2023, 10:14
#1
Bonjour
Je ne suis pas bardé de diplômes, à part un CAP de menuiserie, passé après un bac totalement inutile.  
A 50 ans j'ai laissé tomber la varloppe et le ciseau à bois pour la souris et le clavier Azerty afin de faire de la Cao.  Depuis l'informatique est devenue addictive, et jusqu'à ma retraite ma carrière et mes loisirs ont tourné autour de cette activité. Autodidacte, j'ai touché à pas mal de domaines en particulier ce qui tourne autour des bases de données.  Maintenant j'y greffe un peu le domaine musical.
Voilà vous savez presque tout.. 
Au plaisir d'échanger, et merci au créateur et aux administrateurs du forum.  
JDG
Modification du message : 11-04-2023, 10:21 par JDG.

Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris
JDG
11-04-2023, 10:14 #1

Bonjour
Je ne suis pas bardé de diplômes, à part un CAP de menuiserie, passé après un bac totalement inutile.  
A 50 ans j'ai laissé tomber la varloppe et le ciseau à bois pour la souris et le clavier Azerty afin de faire de la Cao.  Depuis l'informatique est devenue addictive, et jusqu'à ma retraite ma carrière et mes loisirs ont tourné autour de cette activité. Autodidacte, j'ai touché à pas mal de domaines en particulier ce qui tourne autour des bases de données.  Maintenant j'y greffe un peu le domaine musical.
Voilà vous savez presque tout.. 
Au plaisir d'échanger, et merci au créateur et aux administrateurs du forum.  
JDG


Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris

vincent
Administrateur
478
11-04-2023, 19:24
#2
Bienvenu JDG sur cette nouvelle version de Technifree Clin d'oeil
vincent
11-04-2023, 19:24 #2

Bienvenu JDG sur cette nouvelle version de Technifree Clin d'oeil

 
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)