Navigation: Technifree Vos commentaires et remarques Commentaires sur les logiciels FlameShot a deux très jolies icônes. Point. Final.

FlameShot a deux très jolies icônes. Point. Final.

FlameShot a deux très jolies icônes. Point. Final.

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
 
Katryne
Super Modérateur
209
20-12-2023, 12:05
#1
J'installe.
J'ai maintenant une icône sur le bureau, plus une sur la barre des tâches. Déjà, si je clique sur la touche PrintScreen, il ne se passe rien. 
Alors, je clique sur l'icône de bureau, après tout, ya peut-être une config à faire .... Ça me dit que j'ai une icône dans la barre des tâches. Je clique sur la dite icône dans ladite barres des tâches. Ça me dit un truc "genre coucou je suis là, essayez le clic droit". Clic droit fait rien. PrintScreen fait rien.
Je désinstalle.
Et je réinstalle Greenshot qui tourne à la perfection, même si son icône est moins jolie.
Katryne
20-12-2023, 12:05 #1

J'installe.
J'ai maintenant une icône sur le bureau, plus une sur la barre des tâches. Déjà, si je clique sur la touche PrintScreen, il ne se passe rien. 
Alors, je clique sur l'icône de bureau, après tout, ya peut-être une config à faire .... Ça me dit que j'ai une icône dans la barre des tâches. Je clique sur la dite icône dans ladite barres des tâches. Ça me dit un truc "genre coucou je suis là, essayez le clic droit". Clic droit fait rien. PrintScreen fait rien.
Je désinstalle.
Et je réinstalle Greenshot qui tourne à la perfection, même si son icône est moins jolie.

vincent
Administrateur
480
20-12-2023, 15:44
#2
Sur l'icône dans la barre des tâches : Clic droit configuration de l'application et clic gauche, faire une capture.
ça quoi qu'est compliqué ?????

GreenShot est certes bien mais son développement est malheureusement arrêté depuis 6 ans.
vincent
20-12-2023, 15:44 #2

Sur l'icône dans la barre des tâches : Clic droit configuration de l'application et clic gauche, faire une capture.
ça quoi qu'est compliqué ?????

GreenShot est certes bien mais son développement est malheureusement arrêté depuis 6 ans.

Katryne
Super Modérateur
209
20-12-2023, 15:54
#3
Bé non : clic droit, ça fait ploc, ya rien qui se passe. Pas d'accès à la config. Pas grave, je garde Greenshot jusqu'à ce qu'il explose.
Le téléchargement que j'ai eu, c'est un truc en msi spécial windows.
Katryne
20-12-2023, 15:54 #3

Bé non : clic droit, ça fait ploc, ya rien qui se passe. Pas d'accès à la config. Pas grave, je garde Greenshot jusqu'à ce qu'il explose.
Le téléchargement que j'ai eu, c'est un truc en msi spécial windows.

 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)