HomeGED : Le dernier né de la maison
HomeGED : Le dernier né de la maison
Avis aux bêta-testeurs (ou testeuses) : https://technifree.com/assets/hebergemen...GED_Win.7z (pour les Windaubiens) ou https://technifree.com/assets/hebergemen...D_Linux.7z (ou pour les habitants de la banquise)
Je teste sous Windows 11. Ça maaaarche, mais pour le moment faut exécuter en tant qu'administrateur pour que toutes les fonctions soient en ordre de marche. Parait que ça va changer, mais ça m'a permis d'apprendre à mettre un lien sur le bureau vers un logiciel pour qu'il s'exécute en tant qu'administrateur.
(18-05-2025, 17:21)vincent Avis aux bêta-testeurs (ou testeuses) : https://technifree.com/assets/hebergemen...GED_win.7z (pour les Windaubiens) ou https://technifree.com/assets/hebergemen...D_Linux.7z (ou pour les habitants de la banquise)
(18-05-2025, 17:21)vincent Avis aux bêta-testeurs (ou testeuses) : https://technifree.com/assets/hebergemen...GED_win.7z (pour les Windaubiens) ou https://technifree.com/assets/hebergemen...D_Linux.7z (ou pour les habitants de la banquise)
Ayé, on arrive sur la dernière ligne droite !
LibreGED v.2.1 arrive (la v.2.0 n'étant même pas publiée ) avec son lot de nouveautés.
J'ai pris en compte les demandes de chacun (enfin, celles que j'ai pu coder), notamment la navigation dans les pages PDF (en haut) ainsi que la réutilisation des tags avec la saisie assistée (le tag s'auto complète s'il existe déjà). Il est également possible de choisir un tag existant dans une liste proposée, j'ai aussi mis de la couleur pour que ce soit moins sobre et plus attrayant.
(Non Kat, je ne mettrai pas des chouettes et des fleurs, non !)
La version linux est dès à présent disponible (vu que je l'utilise à titre perso) : https://technifree.com/assets/hebergemen...ibreged.7z
La version Windows arrive bientôt (la compilation pour cet OS prends 5h, les tests 1h environ)... ça va viendir !
Et voilà la version pour Windows : https://technifree.com/assets/hebergemen...ged_win.7z
A la demande de quelques-uns d'entre vous, voici la version 2.2 avec la recherche par mots clés intégrée (et une traduction européenne).
->
La fiche a été mise à jour en conséquence.
Cette version est un peu plus conséquente car elle inclut les librairies importantes (plus de soucis avec des messages comme celui qu'à eu Kentaurus, normalement).
Bon, concernant la version linux, je galère a essayer de rétrograder la version des librairies, mais au final : soit on perd des fonctionnalités intéressantes, soit on perd la compatibilité avec les anciennes versions de linux (La librairie PySide6 est très récente et capricieuse).
Je vais tenter de faire un appimage, mais sans garanties. Pour l'instant, le seul conseil que je peux donner à mes amis pingouins serait de travailler sur une version linux relativement récente (mini Debian 12 / Ubuntu 24.04). Désolé, j'aurai essayé
Je vais également tester de mon côté sous Redhat (un rocky ou alma fera bien l'affaire) et un OpenSuse pour voir si ça fonctionne car mes tests se résument à Debian pour l'instant. Je vous tiens au courant.
sudo zypper install libatomic1 libxcb1 libxcb-cursor0 libxcb-icccm4 libxcb-image0 libxcb-keysyms1 libxcb-render-util0 libxcb-xinerama0 libxcb-xkb1 libxkbcommon-x11-0
Bonjour à tous,
Je vous propose la dernière version de LibreGED, la version 2.3 qui amène comme d'habitude son lot de nouveautés :
sudo zypper install libatomic1 libxcb1 libxcb-cursor0 libxcb-icccm4 libxcb-image0 libxcb-keysyms1 libxcb-render-util0 libxcb-xinerama0 libxcb-xkb1 libxkbcommon-x11-0