Liens Web

Deepl traducteur

Informations sur le lien
Nombre de visites : 6
Catégorie : Racine
Mots clés : traduction, service en ligne
Aucun commentaire
2 Notes
:fr: :de: :gb: :es: :it: :nl: :pl: Deepl, le traducteur en ligne de Linguee semble vraiment plus fin et moins traitre que Google Translate.
Il ne comporte pas encore autant de paires de langues, ne propose pas encore tous les gadgets d'intégration, mais c'est un pro, fiable et performant. On peut l'adopter sans réserve.
DeepL Translator propose actuellement 42 combinaisons à partir de sept langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, polonais et néerlandais.

Deepl


[Présentation selon les mentions légales de Deepl] L'entreprise de deep learning DeepL développe des systèmes d'intelligence artificielle pour les langues. Sise à Cologne (Allemagne), l'entreprise fondée en 2009 sous le nom de Linguee a été la première à proposer un moteur de recherche de traductions.
À l'été 2017, l'entreprise a lancé DeepL Traducteur, un système de traduction automatique gratuit offrant une qualité de traduction sans précédent.
DeepL Pro, lancé en mars 2018, est le dernier produit de l'entreprise. Ce service (payant sur abonnement) offre une API professionnelle ainsi qu'un service de traduction en ligne élargi.


DeepL surfe sur le RGPD et argumente sur sa qualité d'entreprise européenne qui présente des avantages en terme de protection et de confidentialité des données, s'engageant notamment à ce qu'aucune autorité étrangère ne puisse accéder à vos textes ou à vos traductions.