Technifree forum

Aide Seamonkey » Connexion compte Free Mobile Impossible avec SMK

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 01/05/2018

Messages: 31

Le 10/08/2018 à 19h52
Ceux qui ont un forfait Free Mobile connaissent l'exaspérant système de connexion pour la gestion de son compte. Vous savez, les tites touches pour saisir l'identifiant qu'il faut cliquer une à une avant d'entrer le mot de passe.

C'est déjà assez difficile comme ça, mais avec SeaMonkey c'est carrément impossible : on a beau entrer le mot de passe en copier-coller, c'est toujours erroné. Et la petite icône pour afficher le mot de passe en clair ne s'affiche pas avec SeaMonkey.

Chaque fois, j'oublie, j'essaie, je peste, je hurle. Je redemande un nouveau mot de passe. Et soudain je me rappelle qu'avec Edge, ça passe.

D'où vient ce bug ? De SMK ? D'une extension ? De Free qui ne reconnait pas SMK ?

Ma config : SMK 2.49.3 sous Windows 10.
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 01/05/2018

Messages: 27

Le 11/08/2018 à 17h10
Je n'ai pas non plus ce souci sous Vivaldi, certainement lié à SMK et aussi au système archaïque d'authentification de Free.
(tout comme les captcha qui polluent le net où il faut cliquer sur l'image correspondante ... c'est peut-être fiable ou sécurisant, ça n'en est pas moins chiant à force)
   
CVL

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 07/05/2018

Messages: 16

Le 16/08/2018 à 11h46
Katryne :

C'est déjà assez difficile comme ça, mais avec SeaMonkey c'est carrément impossible : on a beau entrer le mot de passe en copier-coller, c'est toujours erroné. Et la petite icône pour afficher le mot de passe en clair ne s'affiche pas avec SeaMonkey.
...
D'où vient ce bug ? De SMK ? D'une extension ? De Free qui ne reconnait pas SMK ?

Kathy, il faut qu'on crée une ligne directe vers le conseil smk car il me semble que sur Geckozone, ils sont très (trop ?) limités malheureusement pour nous !
On a un logiciel extraordinaire et il y a sans doute des solutions mais encore faut-il exposer les problèmes rencontrés et comme tu sais parler la langue du "chat qui expire"...
J'ai un peu décollé du boulot, je t'avais dit que je préparais un texte, je suis en train de le finaliser.


CVL

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté