Technifree forum

Au secours ! » Cherche script éphéméride Pas un tout fait

Admin

rank_special.png

Le 09/01/2023 à 15h07
Salut les z@mis !

Pour notre site d'histoire locale, je voudrais concocter un éphéméride. Pas un truc tout fait (parait que celui de Wikipédia est trèsssss bon), mais un que j'aurai complété avec des infos locales. Et je voudrais que j'ai pas besoin de recommencer l'an prochain. Donc que les données soient enregistrées une fois pour toutes et qu'il y ait un calcul automatique "il y a".

Du genre :
Citation :
9 janvier 1903, il y a 100 ans, le chemin de fer arrivait au Revest pour la première fois.

Ce serait plutôt dans 100 ou 300 ans, mais je pense qu'il y viendra jamais. Menfin c'est l'idée.

J'arrive pas à trouver.

Vous n'auriez jamais vu passer quelque chose comme ça ?
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 09/01/2023 à 15h21
euh non

CVL

Admin

rank_special.png

Le 10/01/2023 à 18h56
Katryne :
Salut les z@mis !....
J'arrive pas à trouver.
Vous n'auriez jamais vu passer quelque chose comme ça ?
En fait d'éphémèride tu veux un squelette que tu remplirais toi-même avec certaines dates que tu veux rappeler. Mais pourquoi tu regardes pas dans la rubrique agenda-planning parmi les francophones ou même chez Sylvie et après tu complètes avec tes données. Et je suppose que tu veux l'implanter sur ton site ; et ça vaut peut-être le coup que tu expliques ça à un des concepteurs francophone d'agenda-planning avec il sera, quand même, plus facile de t'expliquer, non ?
[EDIT de nantes...] Mais tu as aussi les logiciels de gestion de projet ou tu dis à telle date il est marqué que tu dois faire xxx choses ; ça revient au même. Et yen a chez les francophones.

CVL

Admin

rank_special.png

Le 10/01/2023 à 19h51
Ya aussi le google agenda à intégrer ...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté