• Pause café (ou thé) » Joyeux Noël et Bonne Année ! A toutes et tous !
Visiteur
Visiteur

Salut Merry Christmas par Ed Sheeran et Elton John https://youtu.be/Q_yuO8UNGmY
Edité par Visiteur Le 25/12/2022 à 10h53

Edité par Visiteur Le 25/12/2022 à 10h53
Bonjour
Très bonnes fêtes à tous.
Je vous mets un lien vers une ambiance un peu jazzy .
https://www.youtube.com/watch?v=tpZm-vmXCbw
Edité par JDG Le 25/12/2022 à 16h39
Très bonnes fêtes à tous.
Je vous mets un lien vers une ambiance un peu jazzy .
https://www.youtube.com/watch?v=tpZm-vmXCbw
Edité par JDG Le 25/12/2022 à 16h39
Visiteur
Visiteur

salut perso je me suis lasser de tester des nouveaux logiciels ou liens utiles etc...et de faire un tour sur les fiches des logiciels voir si il n y à pas un bug car les admins du site n ont pas le temps de tester et de rajouter ceux ci sur Technifree a part CVL qui passe de temps en temps faire les MAJ et je cite Vincent sur la tribune >>> J'en suis toujours au stade de garder ou supprimer technifree car à part me coûter du pognon, ça n'apporte plus grand chose. Du coup, le sujet est sur la table
Edité par Visiteur Le 05/01/2023 à 19h44
Edité par Visiteur Le 05/01/2023 à 19h44
patapouf :
...ok j avais eu un coup de blues :'(
Bon, pas d'affolement, en attendant des jours meilleurs on fait le gros dos. J'essaie de faire mes (1 à 2) MAJ journalières car pour l'instant, je ne peux pas faire plus. Contrairement, à ce que tu crois, ta veille technique est capitale car ça permet d'aller directement au problème ; l'exemple de malwabytes est flagrant. Plutôt que chercher des heures, car on a très peu de temps, ça permet de trouver un 1/4 h dans une journée pour faire ce point. Ce que tu fais me permet de corriger rapidement. C'est vrai que si t'en donnais 50 j'y arriverais pas !!
Chaque semaine, je peux gérer les 1 à 4 MAJ + 1 à 2 corrections que tu auras trouvé. Et c'est comme ça qu'on y arrivera !! Surtout que j'ai vu que JDG faisait des commentaires pertinents (et sur le fond, le + important), ça aussi ça fait avancer le schmilblick car ça donne des indications à l'internaute de passage !! Si on est là pour transmettre nos valeurs, ça peut se faire petit à petit. Tu connais le proverbe, "qui trop embrasse mal étreint" !

Visiteur
Visiteur

CVL :
Contrairement, à ce que tu crois, ta veille technique est capitale car ça permet d'aller directement au problème ; l'exemple de malwabytes est flagrant. Plutôt que chercher des heures, car on a très peu de temps, ça permet de trouver un 1/4 h dans une journée pour faire ce point. " !
ok je vais me donner un bon coup de fouet et essayer de continuer dans ce sens patapouf :
...ok j avais eu un coup de blues :'(
Contrairement, à ce que tu crois, ta veille technique est capitale car ça permet d'aller directement au problème ; l'exemple de malwabytes est flagrant. Plutôt que chercher des heures, car on a très peu de temps, ça permet de trouver un 1/4 h dans une journée pour faire ce point. " !

Edité par Visiteur Le 11/01/2023 à 11h17
patapouf :
...ok je vais me donner un bon coup de fouet et essayer de continuer dans ce sens 

Et autre point, plutôt que bâcler les choses essayons de les faire bien. Tu sais, des sites du domaine public, et des francophones -pour faire plaisir à kathy-

Nous en plus, on essaie, sans doute imparfaitement, d'aller au fond des choses et d'en donner plus (comme M. Bahlsen...) : des descriptifs plus fouillés accompagnés de tout l'environnement , car c'est ce qui manque le plus souvent, les doc, les aides, les tutos, les FORUM ; quand, en plus, on trouve un forum FRANCOPHONE on a décroché la timbale car maintenant, quand un logiciel en est à la version 25 (enfin, t'a compris la manip) il s'est enrichi de fonctionnalités, toujours plus nombreuses, et il devient donc plus complexe à utiliser; Le forum devient donc indispensable car c'est là, le plus souvent, que l'internaute aura sa réponse. T'as compris qu'on essaie de donner "l'Etat de l'Art" du logiciel en question !
Pour finir, on prend en plus le risque, ce qu'à part nous personne ne fait, de noter les logiciels, donc on va plus loin on s'engage et on dit ce qu'on en pense, toujours avec respect, mais ça donne la philosophie générale sur ce qu'on a constaté du logiciel en question.
.... et en essayant de pas s'prendre au sérieux !!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie