Technifree forum

Au secours ! » Comment ça marche NoScript pour Firefox ?

CVL

Admin

rank_special.png

Le 26/08/2022 à 22h11
Reprise du message précédent

Katryne :
..
Et j'ai la solution, grâce à Ublock-Origin que j'utilise déjà depuis des années pour supprimer les pubs.
On peut, site par site, choisir les scripts, cadres, images ... qu'on veut ou pas. Et le choix est enregistré site par site. Et réversible aussi...

Ce qui prouve qu'au lieu d'aller chercher d'autres extensions, dont on sait pas se servir on en a déjà qu'on utilise à 10 % des capacités ; là, t'es passé à 20 ! En tout cas, merci pour l'info !
Citation :
... Je vieillis : je crois que j'ai pris 10 ans de plus cet été 2022...

Mais non, mais non, ...euh, enfin fait gaffe quand même !
Et pourquoi seulement l'été ?
Bon, trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne, c'est dommage que t'es pas essayé dans la rubrique FF car peut-être tu aurais, sans doute, eu une, des réponses... Cela aurait surtout permis de voir leur niveau de compétences et surtout connaissance de l'environnement / extensions Firefox. Tu m'enlèveras pas de l'idée que tant que yaura pas des sites "officiels" que ce soit pour FF ou smk on aura toujours des réponses "à peu près" ou "pas du tout". C'est pour ça qu'au final l'internaute de base ne voulant pas s'emmer... euh s'embêter va utiliser chrome epicetou ! Résultat, rappelle moi la part de marché du clan Mozilla par rapport à Gougleu ?? Même crosoft s'est adapté, c'est dire !

CVL

Admin

rank_special.png

Le 30/08/2022 à 07h42
Katryne :
Salut-à-tous,
J'ai jamais utilisé ce plugin auparavant. Je voudrais l'activer uniquement pour 1 site ou 2. Mais je ne trouve qu'à l'activer partout partout, sauf à le désactiver au coup par coup, site par site. Je voudrais le contraire. Et je comprends rien. Qui sait gérer ce plugin ?
Au secours merci !

Combien de fois t'ais-je dit d'utiliser Vivaldi ? hein ? combieng ? (avé l'accent du sud)

Admin

rank_special.png

Le 30/08/2022 à 12h40
Mouiiiii Vincent, mais comment tu fais pour voir cet article in extenso ? https://www.courrierinternational.com/article/societe-en-allemagne-le-retrait-de-deux-livres-pour-enfants-relance-les-debats-sur-la-cancel-culture

J'ai beau désactiver Javascript dans Vivendi, je suis toujours bloquée surbloquée et je peux pas lire la fin.
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 03/09/2022 à 10h09
ben faut s'abonner

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté