Technifree forum

Au secours ! » Tiny-Tiny-RSS

Admin

rank_special.png

Le 09/01/2022 à 10h13
J'ai enfin trouvé de l'aide pour le lecteur de RSS. Jusqu'ici, j'avançais à tâtonnements.
Ya tout : faq, wiki, forum et lien vers le téléchargement Github .. en anglais.

C'est là : https://tt-rss.org/wiki.php
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 11/01/2022 à 22h24
Forum réactif : en 2 h , 4 réponses dont ma solution. Ça change.
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 12/01/2022 à 17h11
Bon, je vais nuancer mon enthousiasme. Comme partout, sur ce forum-là, ya des gentils-qui-aident et des esprits-supérieurs-ségrégationnistes.

Et malheureusement, c'est la seconde race (na !) qui mène la barque chez TT-RSS. Qui a censuré le post d'un gentil anonyme qui s'était intitulé "stupid-user" et qui regrettait le temps où on aidait simplement sur ce forum et où on ne modifiait pas le code pour le réserver UNIQUEMENT à ceux qui installent le soft dans un docker. Non que je sache ce que c'est qu'un docker (ou peut-être doker ?), mais ce doit être une sous-race (re-na !) des hébergements dédiés ou auto-hébergés.

Car depuis quelques versions, TT-RSS ne peut plus s'installer sur un serveur mutualisé et c'est volontaire. Et en plus, seule l'installation dans un doker est possible et maintenue et assistée.

Le ségrégationniste de service m'a bien expliqué tout ce que je risquait à utiliser une version obsolète du soft (2017), m'a incitée à mettre à jour (jusque là, ça va), mais a omis de me préciser que la nouvelle version ne s'installait plus sur les serveurs mutualisés. C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité. C'est moi qui suis raciste, là ?

Si j'avais suivi ses généreux conseils, j'aurais grillé mon site. Heureusement, que j'ai toujours un site de test pour faire mes essais. A noter que la version d'aujourd'hui pèse 3 fois plus que celle de 2017 (je cause du zip, là). Ça vous donne envie de proposer TT-RSS sur TF ?
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 13/01/2022 à 09h47
pas vraiment non

CVL

Admin

rank_special.png

Le 13/01/2022 à 09h49
Nan ! En plus, tout est en angliche et comme ya que toi qu'est forte...

CVL

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté