• Divers et avariés » adwcleaner
Reprise du message précédent
jean-paul76 :
bojour
je me suis inscris sur CCM sous le pseudo"jeanpaul76000"
j'attends que mon inscriotion soie validée j'ai dailleur renvoyé l'email g'activatyon
seven64 :
Oui , je t avais dit de t inscrire avant de poser ta question sur CCM , voir ici pour s inscrire https://www.commentcamarche.net/faq/8700-s-inscrire-sur-ccm-pourquoi-comment et dans ta question ne parle pas que de Adwcleaner ( tu devrais mettre un autre titre pour ta question , comme : lenteur PC et PC qui bloque ) , faut pas rester bloqué sur ce logiciel qui ne peut pas régler tous les problèmes d infection , précise bien que tu as des lenteurs et que ton PC bloque pour qu un membre sécurité te fasse une bonne désinfection avec des outils plus performant que Adwcleaner
bojour
j'attends que mon inscriotion soie validée j'ai dailleur renvoyé l'email g'activatyon

jean-paul
Tu t es inscrit avec ton mail SFR ? Si tu ne trouve pas le mail de confirmation de CCM Regarde dans ton dossier spam ou indésirable pour voir si tu as le mail de confirmation CCM , car il faut valider ce mail avant de poster sur CCM normalement , si tu n as toujours pas de mail contacte CCM https://www.commentcamarche.net/contact/7-validation-d-une-inscription
Edité par seven64 Le 19/12/2021 à 10h25
Edité par seven64 Le 19/12/2021 à 10h25
bonjour à tous
jean-paul76 :

jean-paul76 :
bojour
seven64 :
Oui , je t avais dit de t inscrire avant de poser ta question sur CCM , voir ici pour s inscrire https://www.commentcamarche.net/faq/8700-s-inscrire-sur-ccm-pourquoi-comment et dans ta question ne parle pas que de Adwcleaner ( tu devrais mettre un autre titre pour ta question , comme : lenteur PC et PC qui bloque ) , faut pas rester bloqué sur ce logiciel qui ne peut pas régler tous les problèmes d infection , précise bien que tu as des lenteurs et que ton PC bloque pour qu un membre sécurité te fasse une bonne désinfection avec des outils plus performant que Adwcleaner
bojour

bonjour
bon j'airéussi a me connecté et a envoyer mon message "pc lent au démarage"
par contre je vois pas comment me déconnecter
jean-paul
Moi je reste toujours connecté sur CCM et autres forums car j y passe souvent , si tu veux te déconnecter de CCM clic sur le petit rond en haut à droite sur ton image de profil , puis : se déconnecter
j ai bien vu ta question sur CCM
Edité par seven64 Le 19/12/2021 à 15h26

Edité par seven64 Le 19/12/2021 à 15h26
bonjour à tous
Tu as une réponse du membre bazfile sur CCM pour faire une analyse puis une désinfection avec FRST comme je m en doutais , dépêche toi : Réponse CCM ici
Edité par seven64 Le 20/12/2021 à 12h50
Edité par seven64 Le 20/12/2021 à 12h50
bonjour à tous
Suis bien les instructions de bazfile , réponse numéro 2 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37460104-pc-lent-au-demarage#p37460575
avec FRST sur CCM
Edité par seven64 Le 21/12/2021 à 08h28
avec FRST sur CCM

Edité par seven64 Le 21/12/2021 à 08h28
bonjour à tous
Vincent :
et toi t es capable de faire une analyse avec FRST de l interpréter et de faire un script de correction ? Les helpers en sécurité de CCM y arrivent tres bien
oulala, CCM et ses experts ingénieuriiinnnformaticiennnnn :-D
Genre, j'y connais rien mais je donne mon avis sur tout !
Dommage car CCM c'était bien ... au début.
bonjour à tous
seven64 :
Vincent :
Les helpers en sécurité de CCM s y connaissent vraiment , il est vrai que pour certains autres sujets y à du prendre et a laisser , je me fie à certains membres qui s y connaissent vraiment et qui m ont déjà dépanner oulala, CCM et ses experts ingénieuriiinnnformaticiennnnn :-D
Edité par seven64 Le 28/12/2021 à 14h38
bonjour à tous
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie