Technifree forum

Aide Seamonkey » Extension Lazarus mon keylogger perso

CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 19h11
Reprise du message précédent

Sinon, voila ce que j'ai eu en allant sur le site des extensions Mozilla :

Mais là ça veut dire que la version est trop vieille comme elle est déclarée incompatible ! C'est pas un bogue ; mais est-ce à dire que Fireftp c'est la même chose ??

CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 19h27
En allant sur Autres versions, pour Save Password editor, on peut sans doute trouver une version de "conversion".
Mais j'ai l'impression que SMK 2.53.10 ne permet plus de configurer les extensions.
Je ne vais plus mettre à jour, plus jamais, j'ai désactivé les alertes de maj. SMK est à l'agonie.
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 19h31
Ecoute c'est à ne plus rien y comprendre j'ai cliqué sur télécharger quand même et j'ai eu ça :

en français en plus !
et voila ce que ça donne quand je vais dans les modules complémentaires :

C'est bien joli tout ça mais ça sert à quoi même si la 2.10.4 s'est parfaitement installée. Et on n'rigole pas sinon vous sentirez le poids de mon mépris ! :unhappy
En effet, quand je vais dans le menu outils, en bas j'ai cliqué sur [identifiants enregistrés] et il me donne un nouveau tableau mais ensuite ???? J'en fais quoi ? Ce que tu m'fais pas faire quand même ...

CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 19h34
J'avais ça aussi, mais c'est inutilisable, vu que c'est impossible à configurer.
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 19h40
Oui mais tu m'as toujours pas dit à quoi ça sert ; quel intérêt ? Est-ce à dire qu'il y avait un bouton à configurer qui n'apparait plus ? J'y retourne :

En effet, quand on clique sur [ajouter] Editions avancée n'apparait qu'en grisé. Est-ce ça dont tu veux parler ?

CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 21h33
La config de Save Password Editor, c'est pas à partir du bouton de menu, mais de Outils/Modules complémentaires où il y a un bouton Options pour cette extension. En 2.53.10, je cochait la case Toujours afficher les mots de passe et ça ne changeait rien à la config, ils n'étaient pas affichés par défaut comme en 2.53.9.1.

Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 17/11/2021 à 19h03
Ca y est j'ai compris. En effet, pour afficher les mots de passe il faut d'abord ouvrir l'extension et cliquer en bas à droite sur [Afficher les mots de passe]. Mais bon à part ça, l'avantage de cette extension est que que tout s'affiche sur une seule page. C'est une autre façon de présenter par rapport au menu Outils\Mots de passe\Gérer les mots de passe\
Est-ce que tu as trouvé un autre bogue car, à mon avis, il faudrait le signaler au concepteur.
Sinon, je vais quand même faire un post sur geckozone.

CVL

Admin

rank_special.png

Le 17/11/2021 à 20h21
J'ai trouvé un truc pour remplacer Lazarus : text area cache

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/textarea-cache/https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/textarea-cache/

On trouve les versions pour SMK en cliquant sur le bouton : Voir l'historique des versions

Méééééé ... ça me dit que c'est dans le cache et que :
1/ faut régler combien de temps on garde le cache
et
2/ que les saisies sauvegardées se retrouvent dans le "cache pannel" Heu... c'est quoi, c'est zoù, ça ?
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 18/11/2021 à 20h21
Katryne :
...
2/ que les saisies sauvegardées se retrouvent dans le "cache pannel" Heu... c'est quoi, c'est zoù, ça ?

Mééééééeee ça me dit rien ditou non plus ; je connaissais le cache web mais la ? panel en français c'est panneau. Dans le menu [Préférences} il y a bien le menu [cache] mais on peut pas régler grand chose. Est-ce que ça veut pas dire qu'il faut que tu agrandisses le cache car si j'ai bien compris il doit sauvegarder constamment ton texte et pour ça il lui faut, sans doute, un cache plus important qui se règle, en effet, dans le menu \Préférences\Avancé\Cache pour éviter, comme tu dis, de sauvegarder toutes les 15 secondes....
Sinon, j'ai réussi à l'installer :

Mais après il se passe rien, car il apparait pas dans le menu [Outils] contrairement à [Saved password...], ni dans le menu [préférences] ; j'ai redémarré au cas ou mais rien de plus !

CVL

Admin

rank_special.png

Le 18/11/2021 à 20h40
Dans les préférences, onglet cache, je viens d'activer les 2 dernières options. Car je n'avais rien de sauvegardé dans le cache.
Selon l'aide et DEEPL :
Citation :
Activer le cache du disque : Sélectionnez cette option pour activer l'utilisation de la mémoire cache du disque jusqu'aux limites spécifiées ci-dessus.
Activer le cache mémoire : Sélectionnez cette option pour activer l'utilisation d'un cache mémoire.

Ça, c'est pour activer la mise en cache.
Reste à savoir comment y accéder.

Pour essayer de comprendre, je me suis déguisée en geek (sweat noir, avec la capuche qui retombe sur les yeux, genre Mr Robot). Est-ce que ça aidera si je mets des auto-collants sur le couvercle de mon ordi ?
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 18/11/2021 à 20h51
Katryne :
Dans les préférences, onglet cache, je viens d'activer les 2 dernières options. Car je n'avais rien de sauvegardé dans le cache.
.... Ça, c'est pour activer la mise en cache. Reste à savoir comment y accéder.

je suis allé faire pareil, j'ai redémarré et ya rien qui change; Mais est-ce que j'ai pas eu tort de télécharger la dernière version (4.2.1). On a bien vu que suivant les diverses extensions, toutes les versions n'étaient pas compatibles
Citation :
Pour essayer de comprendre, je me suis déguisée en geek (sweat noir, avec la capuche qui retombe sur les yeux, genre Mr Robot). Est-ce que ça aidera si je mets des auto-collants sur le couvercle de mon ordi ?

Nan, sur tes volets !! ... . de ton garage (voir précédent post)... :devil

CVL

CVL

Admin

rank_special.png

Le 18/11/2021 à 20h57
Je viens de réaliser ; tu m'as bien dit que tu es revenue à la 2.53.9.1 non ? Alors que moi je suis resté sur la 2.53.10.... En tout cas, vivement la 2.57...
Il doit bien y avoir une combinaison de touches genre [ctrl] qq chose à utiliser.
Sinon, je suis retourné voir l'extension du Firefox ça semble dire "cache pannel = le panneau de cache" donc dans le menu [Préférences] ya bien qq chose à cliquer mais ce qui manque c'est de savoir comment on récupère ensuite ce qui est sensé être en cache.
[EDIT]je viens d'aller voir sur le site des extensions Firefox, si le concepteur, Wildsky, avait un site mais c'est un taiwanais !! Il faut que tu te déguises en taiwanaise ...

Ayé, j'ai fait le post sur Geckozone

CVL

Admin

rank_special.png

Le 19/11/2021 à 08h51
Je viens d'aller y faire l'inventaire. Sur les 20 derniers messages, 9 ont été écrits par toi ou moi. Pour combien de réponses, à ton avis ?
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 19/11/2021 à 12h13
Katryne :
Je viens d'aller y faire l'inventaire. Sur les 20 derniers messages, 9 ont été écrits par toi ou moi. Pour combien de réponses, à ton avis ?
Voila l'impression que me donne Geckozone sans vouloir être méchant :

Un squelette sans boussole et sans projet dont le cerveau s'est fait la malle ! Et on rigole pas ! Ce serait plutôt à pleurer je préfère pas répondre à ta question !
C'est évident que ça va pas ! Il faudrait retrouver des localisateurs, très compétents, qui il y a quelques années ont abandonné Firefox (et cie) quand Mozilla a commencé à prendre des décisions à la c.... sous l'influence d'ayatollahs qui ont décidé de prendre la direction que tu sais.
On subit, comme FF en son temps, la même déception car même si le conseil smk conçoit, avec retard à cause des MAJ ESR, les MAJ de smk on se retrouve coincé par tous les concepteurs d'extensions qui suivent plus tout bêtement.
On le voit bien, la plupart des développeurs sont tous seuls, sans équipe et sans forum, et ne suivent pas le rythme même si pour smk ç'a été plus lent, les versions esr étant sensées permettre aux auteurs d'avoir le temps de la mise à niveau (et aux directeurs du SI itou pour leur parc). Mais on le constate : même ça c'est pas suffisant !
[EDIT]Je vais désinstaller textarea comme il me sert à rien!!

CVL

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté