Technifree forum

Aide Seamonkey » Extension Lazarus mon keylogger perso

Admin

rank_special.png

Le 13/11/2021 à 10h30
Alors voilà. Avant j'avais Lazarus en extension installée sur mon SeaMonkey. Et je pouvais toujours retrouver mon texte en cours de frappe quand les aléas de la création informatique perdait mon travail. Car c'est toujours la faute des autres ou du hasard ou du pas-de-chance. Pas la mienne qu'aurais dû enregistrer tous les 15 secondes.

Et bien mon enregistreur de frappe à-moi-que-j'ai est toujours là, parmi les extensions SeaMonkey, toujours installé, malgré les mises à jour successives du navigateur. Certes, on le trouve plus sur le marché des extensions et je viens de vérifier, ce que j'ai est une version "convertie" pour SeaMonkey.

Donc il est bien là, mais toujours désactivé. Et on a beau indiquer "activer pour ce site", il est en grève et joue la Belle au bois dormant.

Auriez-vous une solution ? De quoi le réactiver, une autre version ou un remplacement ?
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 13/11/2021 à 16h51
J'ai trouvé la version 2.0.5 que smk 2.53.9.1 refuse d'installer.
Je vais regarder dans les extensions de mozilla\seamonkey mais comme la plupart sont en anglais je risque d'avoir du mal à trouver.
Sinon, toi qui est forte dans la langue du "chat qui expire" pourquoi tu vas pas demander carrément sur le forum anglophone de smk. Je suis sur que tu auras une réponse.
Quant à bidouiller lazarus, vaut mieux pas s'y attaquer...

CVL

CVL

Admin

rank_special.png

Le 13/11/2021 à 18h10
Ecoute, je suis allé voir dans les extensions, mais je sais pas dans quelle catégorie regarder : en plus yen a trop (divers peut-être) !! En outre, quand c'est en angliche...

Va sur le forum de mozillazine, ça m'étonnerait que t'es pas de réponse !! Je pense que, malheureusement, sur le forum de Geckozone t'auras pas de réponse le grand silence ...même quand ils sont là ! Bien que ça vaudrait le coup de faire un post ne serait-ce que pour le principe !

CVL

Admin

rank_special.png

Le 15/11/2021 à 10h48
J'me suis baladée sur Mozillazine. C'est plutôt pagaillou et ça respire la déprime.
Et à toutes les questions, ya jamais de vraie réponse, quand yen a.
C'est juste comme Geckozone en moins pire.
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 15/11/2021 à 11h39
Katryne :
...C'est plutôt pagaillou et ça respire la déprime.
Et à toutes les questions, ya jamais de vraie réponse, quand yen a...
On est pas dans la mer.... :\'(
Une fois qu'on a fait le constat que faire ? Parmi les localisateurs francophones il faut trouver quelqu'un qui se dévoue pour répondre sur Geckozone car smk est une suite géniale, qui ne bouf... pas toutes les ressources du µ mais mal soutenue ou devrais-je dire pas du tout soutenue ?

CVL

Admin

rank_special.png

Le 15/11/2021 à 17h33
Mon SMK m'annonce une maj de sécurité urgente. Vers 2.53.10. Je clique sur le lien en bas du popup, bien sûr ça marche pas. Je clique sur le lien vers le téléchargement, là, je vois qu'une beta en 2.43.10. Et en téléchargement classique, rien que celle que j'ai. Et les web extensions sont annoncées pour la 2.57. C'est un combat d'arrière-garde auquel les codeurs ne croient plus.
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 15/11/2021 à 22h54
Katryne :
Mon SMK m'annonce une maj de sécurité urgente. Vers 2.53.10. Je clique sur le lien en bas du popup, bien sûr ça marche pas. Je clique sur le lien vers le téléchargement, là, je vois qu'une beta en 2.43.10...
C'est parce que certains vont plus vite que la musique ; ils auraient du sécuriser leur site ftp avant de signaler dans [rechercher des MAJ]. J'ai essayé comme toi et j'ai le même résultat. Demain matin je réessaierai et je suis presque sur que la MAJ fonctionnera.
Alors, maintenant, ça règle pas la question de fond dont j'ai parlé dans le post précédant. On doit trouver les responsables francophones de la team smk france !!
Pour info, ils travaillent sur la 2.53.11 beta1

CVL

CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 08h07
Et voila la 2.53.10 ! :D
Mais le mieux est de faire ça : [?] \ [Rechercher des mises à jour]

CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 08h28
Okie, ça marche ce matin. C'est fait.
Je me demande si je n'utilise pas SeaMonkey par nostalgie, rien que pour bougonner (comme dit Vincent) paske c'était mieux avant. Ca fait plus de 2 ans que je n'y gère plus les mails, paske ça cafouillait souvent et que je ne veux rien perdre.
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 10h07
GÉNIAL ! La nouvelle version de SeaMonkey m'a dézingué FireFtp : plus aucun moyen de se connecter à un compte ou d'en créer un.
Je n'ai donc plus aucune raison d'utiliser SMK.
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 10h11
Mon gestionnaire de mots de passe (Save password Editor) n'est plus configurable : pas moyen d'afficher les mots de passe par défaut.

Site web    

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 10h26
C'est bon : j'ai désinstallé 2.53.10, réinstallé la version précédente et retrouvé mes marques avec la config des plugins. J'en bouge plus.
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 11h05
Katryne :
GÉNIAL ! La nouvelle version de SeaMonkey m'a dézingué FireFtp : plus ...
Je vais essayer et te tiens au courant.

CVL

CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 19h03
Je viens d'essayer ; en effet, ça merde ! Quand yavait un bogue à qui le signalais-tu comme c'était, je suppose, en anglais. Dans la page de smk même avec le traducteur, j'arrive pas à voir à qui il faut signaler ça :
https://www.seamonkey-project.org/community
En attendant, je vais quand même le signaler en français sur Geckozone, on verra bien si c'est toujours le grand silence !!

CVL

CVL

Admin

rank_special.png

Le 16/11/2021 à 19h11
Sinon, voila ce que j'ai eu en allant sur le site des extensions Mozilla :

Mais là ça veut dire que la version est trop vieille comme elle est déclarée incompatible ! C'est pas un bogue ; mais est-ce à dire que Fireftp c'est la même chose ??

CVL

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté