• Sécurité et réseaux » Boite mail SFR
bonjour
j'ai un souci avec ma boite e mail lorsque je reçois un mail contenant une pièce jointe et que je veux la transférée a plusieurs de mes contacts il ce trouve rejeté !!! si je l'envoi a un seul ça passe !!!!
en fouillant un peu j'ai vu spam policity me le bloquai
puis je installer Outlook en gardant mon adresse e mail actuelle ?
cordialement
j'ai un souci avec ma boite e mail lorsque je reçois un mail contenant une pièce jointe et que je veux la transférée a plusieurs de mes contacts il ce trouve rejeté !!! si je l'envoi a un seul ça passe !!!!
en fouillant un peu j'ai vu spam policity me le bloquai
cordialement
jean-paul
Visiteur
Visiteur

Salut,
Tu peux installer n'importe quel client de messagerie, il te suffira de remplir correctement ce qui est demandé - adresse (mail) - mot de passe et le serveur SMTP : pour SFR, je crois que c'est SFR/Neuf smtp.sfr.fr Port 465 avec connexion TLS
Si tu préfère en IMAP : imap.sfr.fr Port 993 avec connexion TLS
Voir ICI
Il disent :
... En même temps, c'est sur le site SFR que j'ai trouvé ça ...
Tu peux installer n'importe quel client de messagerie, il te suffira de remplir correctement ce qui est demandé - adresse (mail) - mot de passe et le serveur SMTP : pour SFR, je crois que c'est SFR/Neuf smtp.sfr.fr Port 465 avec connexion TLS
Si tu préfère en IMAP : imap.sfr.fr Port 993 avec connexion TLS
Voir ICI
Il disent :
Citation :
Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
Pour l'envoi (SMTP) :
nom du serveur : smtp.sfr.fr
port : 465
utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
mot de passe : normal
Si vous choisissez le protocole POP en réception :
nom du serveur : pop.sfr.fr
port : 995
nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
nom du serveur : imap.sfr.fr
port : 993
Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.
Pour l'envoi (SMTP) :
nom du serveur : smtp.sfr.fr
port : 465
Si vous choisissez le protocole POP en réception :
nom du serveur : pop.sfr.fr
port : 995
Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
nom du serveur : imap.sfr.fr
port : 993
... En même temps, c'est sur le site SFR que j'ai trouvé ça ...

jean-paul76 :
d après ce que m à dit Jean Paul ça c est arrangé tout seul , il peut de nouveau transféré une PJ à plusieurs contacts
bonjour
j'ai un souci avec ma boite e mail lorsque je reçois un mail contenant une pièce jointe et que je veux la transférée a plusieurs de mes contacts il ce trouve rejeté !!!
j'ai un souci avec ma boite e mail lorsque je reçois un mail contenant une pièce jointe et que je veux la transférée a plusieurs de mes contacts il ce trouve rejeté !!!
Edité par seven64 Le 05/11/2021 à 17h19
bonjour à tous
Visiteur
Visiteur

Euh .. Il me semble que c'est un problème récurent chez SFR - du moins si l'on en croit ce qui est dit sur leur forum.
La question était :
- Restée sans réponse de sa part .
Je ne vois pas bien l’intérêt de poser une question et de faire une réponse par intermédiaire .
Dire je sais pas, ou j'arrive pas n'est en rien déshonorant.
En général les forums font cette fonction : Aider les autres à ... faire ou réparer ! Et en plus ça anime un peu.
Imaginons que ce soit un forum de mécanique je demande comment démonter le carbu ....
Et je ne réponds plus ...
Question :
Est-ce que je serais crédible la prochaine fois que j'aurai un problème? qui dans ces conditions se donnera la peine d'expliquer ??
JP :
tu m’as déjà fait le coup avec les images, tu ne m'y reprendras plus.

La question était :
jean-paul76 :
cordialement
cordialement
- Restée sans réponse de sa part .
Je ne vois pas bien l’intérêt de poser une question et de faire une réponse par intermédiaire .
Dire je sais pas, ou j'arrive pas n'est en rien déshonorant.
En général les forums font cette fonction : Aider les autres à ... faire ou réparer ! Et en plus ça anime un peu.
Imaginons que ce soit un forum de mécanique je demande comment démonter le carbu ....
Et je ne réponds plus ...
Question :
Est-ce que je serais crédible la prochaine fois que j'aurai un problème? qui dans ces conditions se donnera la peine d'expliquer ??
JP :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie