Technifree forum

Propositions diverses » Connaissez-vous le Webgobbler de Seb Sauvage ?

Se fait entendre

rank_3.png

Le 23/10/2021 à 09h24
Reprise du message précédent

Fingolfin :
C'est marrant sur un fofo ou en ligne sur un site
ben pour moi c est le but recherché , c est pas pour imprimer

bonjour je suis sous Windows 7 64 bits comme PC et sur Smartphone sous Android

Visiteur

Visiteur

Le 23/10/2021 à 09h44
Du vite fait quoi ...

À partir de là comment "créer" par exemple un diaporama correct ou refaire cadrage et retouches sur une ancienne image. Afin de l’intégrer dans :<<xxyz>> dossier ou document.
Prendre en main un log "quel qu'il soit" demande un peu d'effort , c'est ce que je ne parviens pas à comprendre .
Vous tapez du texte, faites peut-être des montages audio, créez des sites, utilisez les css et du html (ce qui n'est pas si simple et demande de la rigueur) et là; dés que l'on parle imageries - on fait appel aux outils en ligne (??? c'est non sens).
C'est juste de la retouche ce n'est ni du vectoriel -Inkscape (gratuit)- de la peinture numérique -Krita (gratuit)- et encore moins de la 3D -Blender (gratuit)-

Les tutos pullulent sur le net sur tout ces logiciels et plus encore ... Faut juste lire.

Mais bon passons !

Edité par Visiteur Le 23/10/2021 à 09h45

Se fait entendre

rank_3.png

Le 23/10/2021 à 10h05
Pas besoin de ces logiciels car je ne suis presque jamais sur mon PC mais sur mon smartphone et j ai des applications du play store ou en ligne pour faire des montages , decouper , renommée ou resize une image etc.... C est pour m amuser et partager avec des amis sur les réseaux , je suis un vieux gamin , pas besoin de la perfection , chacun ses choix

Edité par seven64 Le 23/10/2021 à 10h43

bonjour je suis sous Windows 7 64 bits comme PC et sur Smartphone sous Android

Admin

rank_special.png

Le 23/10/2021 à 13h24
Je te critiquais pas, Fingolfin, je rouspétais pas : je te remerciais seulement d'avoir démontré à quoi je pouvais servir. J'ai enfin, grâce à toi une utilité sociale. Du moins ici. MERCI.
Site web    
Visiteur

Visiteur

Le 23/10/2021 à 14h41
Mouais, les dix minutes sont largement passées ..
Pas de réponse ! c'est un zéro pointé !

Admin

rank_special.png

Le 25/10/2021 à 10h37
faites passer les caouettes siouplé :-D

Sinon, moi chuis un peu comme Fingolfin, je préfère le faire moi ... ça va plus vite. Mais étant graphiste dans une vie antérieure, je n'ai aucun mérite.
D'ailleurs, la flemme me guette ... y'a qu'a voir la bannière du site :-D

Suis même passé de CorelDraw, Photoshop ou encore Illustrator à (dans l'ordre), Inkscape et GIMP, mes deux outils depuis belle lurette..

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté