Technifree forum

Propositions diverses » Wise Disk Cleaner nettoyage

Se fait entendre

rank_3.png

Le 27/09/2021 à 13h42
bonjour , après Wise Registry Cleaner voici Wise Disk Cleaner plus performant que Ccleaner pour le nettoyage , inclut un défragmenteur , choisir Nettoyeur simple pour les débutants

Edité par seven64 Le 02/10/2021 à 10h44

bonjour je suis sous Windows 7 64 bits comme PC et sur Smartphone sous Android

CVL

Admin

rank_special.png

Le 27/09/2021 à 14h47
seven64 :
bonjour , après Wise Registry Cleaner voici Wise Disk Cleaner plus performant que Ccleaner pour le nettoyage , inclut un défragmenteur
... Bon j'ya comprisss tu souhaites qu'on le teste ; le problème c'est qu'en ce moment je touche pas terre, je regarde TF pendant les pauses... Je vais essayer le week prochain ! :hum
PS : Maintenant, entre nous, privaZer me semble plus complet (cest vrai qu'il semble défragmenter en plus) mais je vais voir !! bon, j'r'tourne au taff !

CVL

CVL

Admin

rank_special.png

Le 28/09/2021 à 20h11
Bonsoir patapouf, j'ai pris le temps de regarder WDC rapidement ; il semble, en tout cas, plus complet que ccleaner (en + il défragmente) et surtout pas racheté, pour l'instant, par un grand méchant loup. :devil Avec tous les écueils qui semblent évités concernant certaines nouvelles tares depuis que ccleaner est racheté (MAJ forcées, télémétrie par ex.). Voir à ce sujet dans les commentaires de ccleaner les 2 sites qui font le point sur l'évolution du logiciel. Donc, je vais le tester à fond ce week sur ma bécane de test.

CVL

Se fait entendre

rank_3.png

Le 29/09/2021 à 07h27
CVL :
Bonsoir patapouf (MAJ forcées.
bonjour ,en ce qui concerne CCleaner aucune MAJ forcée pour moi , il suffit de désactiver les MAJ automatique dans les options de Ccleaner dernière version de wdc Wise Disk Cleaner

Edité par seven64 Le 17/10/2021 à 17h04

bonjour je suis sous Windows 7 64 bits comme PC et sur Smartphone sous Android

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté