• Propositions diverses » Wise Disk Cleaner nettoyage
bonjour , après Wise Registry Cleaner voici Wise Disk Cleaner plus performant que Ccleaner pour le nettoyage , inclut un défragmenteur , choisir Nettoyeur simple pour les débutants
Edité par seven64-patapouf Le 02/10/2021 à 10h44

Edité par seven64-patapouf Le 02/10/2021 à 10h44
bonjour à tous , si je peux vous aider et être aussi aidé
seven64 :
... Bon j'ya comprisss tu souhaites qu'on le teste ; le problème c'est qu'en ce moment je touche pas terre, je regarde TF pendant les pauses... Je vais essayer le week prochain ! bonjour , après Wise Registry Cleaner voici Wise Disk Cleaner plus performant que Ccleaner pour le nettoyage , inclut un défragmenteur

PS : Maintenant, entre nous, privaZer me semble plus complet (cest vrai qu'il semble défragmenter en plus) mais je vais voir !! bon, j'r'tourne au taff !
Bonsoir patapouf, j'ai pris le temps de regarder WDC rapidement ; il semble, en tout cas, plus complet que ccleaner (en + il défragmente) et surtout pas racheté, pour l'instant, par un grand méchant loup.
Avec tous les écueils qui semblent évités concernant certaines nouvelles tares depuis que ccleaner est racheté (MAJ forcées, télémétrie par ex.). Voir à ce sujet dans les commentaires de ccleaner les 2 sites qui font le point sur l'évolution du logiciel. Donc, je vais le tester à fond ce week sur ma bécane de test.

CVL :
bonjour ,en ce qui concerne CCleaner aucune MAJ forcée pour moi , il suffit de désactiver les MAJ automatique dans les options de Ccleaner dernière version de wdc Wise Disk CleanerBonsoir patapouf (MAJ forcées.

Edité par seven64-patapouf Le 17/10/2021 à 17h04
bonjour à tous , si je peux vous aider et être aussi aidé
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie