Technifree forum

Aide Seamonkey » Post sur Geckozone... par Buarque

CVL

Admin

rank_special.png

Le 19/08/2021 à 11h53
La série continue ; on pose des questions sur Geckozone et pas, ou peu, de réponses.
Je te transmets le lien d'une question posée par Buarque pour lequel j'ai essayé d'engager un débat avec finalement une réponse, même négative, donnée par Agent virtuel. Au moins on sait où on est ; pour l'instant, c'est pas possible.
Mais la 2ème question, comme tu le vois, c'est vers qui s'adresser, si possible un localisateur francophone, car tant qu'on aura pas résolu cette question, cela restera sans réponse et on utilisera pas smk dans toutes ses fonctionnalités n'ayant pas toutes les infos.
Là on devrait pouvoir avoir au moins une boite commune ou déverser un certain nombre de demandes même si les réponses prennent un peu de temps.
Kat t'en penses quoi ?

CVL

Admin

rank_special.png

Le 19/08/2021 à 21h17
Essssplique mieux ce que tu veux faire. Dans le lien que Agent virtuel adonné, ya un fatras d'outils de com que j'y comprends que goutte.
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 21/08/2021 à 13h48
Katryne :
...Dans le lien que Agent virtuel adonné, ya un fatras d'outils de com que j'y comprends que goutte.
C'est bien le problème ; j'ai pas répondu par charité chrétienne mais le lien vers la communauté est si imprécis qu'on sait pas ou aller/ En clair, si on veut poser une question précise et par exemple pour le cas qui nous occupe, on se voit pas quoi faire ! Si, la seule solution aller sur le forum mozillaZine en angliche.

CVL

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté