Technifree forum

Au secours ! » Reconnaissance vocale Je veux dicter à mon ordi, comme Napoléon faisait à ses secrétaires.

Admin

rank_special.png

Le 08/08/2021 à 16h51
Scusez la référence, mais c'est l'année Napo, hein !
Bon, j'ai essayé avec la fonction de dictée disponible en natif dans Windows 10.
Bon, ça marche à peu près. Mais comme j'ai pas Microsoft Office, mais Libre Office, Windows m'annonce qu'il fera le minimum syndical.
J'avais qu'à acheter Microsoft office. Résultat, c'est du texte au kilomètre, pas moyen d'indiquer la ponctuation ni d'expliquer l'orthographe des noms propres.

Mon Alexis me dit que le meilleur outil est chez Google. Mais c'est une fonction en ligne uniquement dispo sur Google Docs et Google Slides.

Auriez-vous une astuce, une solution, un logiciel à me recommander ?

Bon là je fais un essai de dictée c'est pas mal qu'en pensez vous? Ah ça m'a mis le ? quand même est ce que ça me permet de dire des counties non ***** tise.
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 08/08/2021 à 16h52
Qui m'a censurée ? le logiciel de dictée ou une fonction du forum ?
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 09/08/2021 à 11h30
Katryne :
Qui m'a censurée ? le logiciel de dictée ou une fonction du forum ?
je vois pas bien de quoi tu parles, sans doute pas une fonction du forum, mais je me rappelle, du temps de l'ancien site, qu'on en avait parlé avec JC (qui vient plus ! :( ) et Vincent. Comme on peut plus y accéder 20-100 se rappellera peut-être car il y avait eu un fil là-dessus et qu'on avait parlé d'un logiciel bien précis.
En revanche, si c'est le minimum syndical tu pourras plus dire des con***ies... mais t'en fais pas toujours les faire !!

CVL

Admin

rank_special.png

Le 09/08/2021 à 13h00
J'ai causé du forum, parce que sur mon PunBB (qui est l'ancêtre de FluxBB), j'ai un plugin pour ça : je peux choisir les mots interdits et les remplacer parce que je veux ou des ...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté