Technifree forum

Aide Seamonkey » Seamonkey 2.53.8 Version beta 1

CVL

Admin

rank_special.png

Le 31/05/2021 à 17h31
Le conseil smk vient de sortir la version 2.53.8 en version beta 1.
Pour ceux qui voudraient la tester mais ne pas utiliser en production :
- La version 32 bits
- La version 32 b sans installation,
- La version 64 bits,
- La version 64 b sans installation,
et pour faire plaisir à Vincent, et Fingolfin :D
- La version linux 32 bits,
- La version linux 64 bits ;
Et au point où j'en suis,
- la version pour Mac.
Ne pas hésiter à faire remonter les bogues éventuels constatés. Il y a, semble-t-il, une grosse amélioration des performances, bonne limonade, et la correction de nombreux bogues. Pour les ceusses qui sont champions dans la langue du "chat qui expire" voici les changements.

CVL

Admin

rank_special.png

Le 31/05/2021 à 22h16
Ya des trucs que je comprendrais pas même en français. Mais en nombre de lignes, ya 7 fois plus de volume dans les "problèmes connus" et "dépannage" que dans les "nouveautés". C'est toujours comme ça ? ça donne pas envie.
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 01/06/2021 à 08h07
Katryne :
Ya des trucs que je comprendrais pas même en français...

Tu sais il faut pas se laisser bouf... par le jargon technique. Mais je reconnais qu'ils sont dans leur monde et on doit souvent appréhender décrypter leur langage qui est souvent ... abscons !
Citation :
... Mais en nombre de lignes, ya 7 fois plus de volume dans les "problèmes connus" et "dépannage" que dans les "nouveautés". C'est toujours comme ça ? ça donne pas envie.
Oui, tout le temps. Mais par rapport à d'autres, ils jouent la transparence. :p Malgré tout, quand tu vas trifouiller sur certains sites, tu constates que certains navigateurs changent souvent de version à cause des bogues dont on a, enfin, trouvé la solution (ou un patch).
Par ailleurs, dans le cas précis de smk, comme depuis la 2.49.5 ils sortent maintenant en version esr, c-à-d. moins souvent ça leur laisse plus de temps pour résoudre tous les bogues constatés et signalés. Moi, ce qui m'intéresse, dans un logiciel, c'est pas son clinquant mais sa robustesse. Je me rappelle l'époque ou smk était plus réputé que tous les autres car il plantait jamais ! Enfin, quasiment.

CVL

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté