Technifree forum

Au secours ! » Aide Windows 10+ » [Réglé] Impossible de supprimer le périphérique Bluetooth couplé Supprimer le périphérique Bluetooth

Bleu qui débute

rank_0.png

Le 19/03/2021 à 13h24
Bonjour les amis. Depuis quelques jours, j'essaye de supprimer les appareils Bluetooth couplés sur mon ordinateur Windows 10. Mais à chaque fois que j'essaye, j'échoue. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit. Les gars, pouvez-vous m'aider avec ça? Toute aide serait appréciée.

Admin

rank_special.png

Le 21/03/2021 à 09h24
Bonjour et bienvenu sur Technifree.

Quelle version de Windows 10 as-tu ? (home, pro, entreprise...)

Le couplage d'un appareil BT nécessite qu'il soit supprimé de Windows 10 mais aussi oublié de l'appareil en question.

Normalement, rien de plus simple, sous Windows tu te rends dans les appareils BT (à partir de la zone de notification, c'est plus rapide) :

Tu sélectionne l'appareil en question et tu cliques sur Supprimer :

Tu fais la même manipulation sur ton appareil (si c'est un téléphone par exemple, il suffit d'aller dans les paramètres BT et de choisir "oublier" le couplage vers Windows 10).
Pour un casque sans fil ou un autre appareil sans paramètres possibles, c'est parfois plus compliqué pour oublier la connexion Windows.

Bleu qui débute

rank_0.png

Le 22/03/2021 à 10h51
Merci d'avoir répondu. J'ai trouvé cet article après de nombreuses recherches sur Google hier. J'ai résolu mon problème en appliquant un processus mentionné ici. Je viens de nettoyer le registre par l'application CCleaner.
J'utilise Windows 10 Professionnel.

Admin

rank_special.png

Le 22/03/2021 à 23h45
Effectivement, la solution de digicruncher est bien plus poussée, merci de la précision ;)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté