Technifree forum

Pause café (ou thé) » 2021 bye bye 2020

Admin

rank_special.png

Le 03/01/2021 à 22h32
L'année dernière j'ai souhaité à tous une bonne année 2020 ... on a eu la COVID-19, les incendies en Australie, les conflits qui continuent dans les pays du moyen orient, Aya Nakamura consacrée artiste française incontournable (si si, c'est vrai askip), Le Brexit, Décès d'Albert Uderzo (Astérix), décès de Manu Dibango, décès de Michel Piccoli, Décès de Guy Bedos, Les flics ricains sont encore plus cons que l'année précédente, des millions d'êtres humains crèvent encore de faim pendant que les plus riches s'enrichissent encore plus, décès de Sean Connery, élections américaines : un taré dégage, un débile vient le remplacer, Décès de Diego Maradona, décès de VGE, décès de Claude Brasseur, Rika Zaraï, Pierre Cardin et Robert Hossein ... Bref, encore une belle année de merde derrière nous !
Donc cette année, je vous souhaite à tous une année de merde, en espérant que la malédiction continue (comme ça, on aura peut-être de belles choses en 2021, qui sait ...)

Se fait entendre

rank_3.png

Le 04/01/2021 à 13h18
un bel éditorial Vincent et pour vous tous

bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 12/01/2021 à 21h15
Ahhh la photo d'Albert DUPONTEL ! J'adore (suis fan de ce mec)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté