Technifree forum

Au secours ! » téléchargement scan manager

Bleu qui débute

rank_0.png

Avatar

Inscrit le: 15/11/2020

Messages: 4

Le 16/11/2020 à 12h05
Bonjour,
Inscrite depuis hier 15 11 2020, je suis intéressée par le téléchargement de scan manager pour w 10. La version 2.0.4.49 dernière version est normalement compatible. Il m'est impossible de la télécharger, il m'est demandé un identifiant et mot un de passe que je donne, mais rien ne se passe. Y a t'il un problème avec le téléchargement de ce logiciel ? ou cela est il impossible en ce moment ? d’où vient l'erreur ? Merci de me répondre car la dernière mise à jour de W10 m'a supprimé le logiciel scan manager que j'avais installé je ne peux donc plus utiliser mon scanner.


BF
   

Commence à se faire entendre

rank_2.png

Avatar

Inscrit le: 14/06/2020

Messages: 96

Le 16/11/2020 à 13h33
salut , j ai essayé aussi mais ça demande bien un identifiant et un mot de passe ScanManager j ai cherché sur d autres sites mais quand j ai cliqué sur Telecharger , mon extension Malwarebytes Browser Guard c est déclenchée et à bloqué un malware , extension de sécurité qui existe aussi pour Firefox



Edité par seven64 Le 16/11/2020 à 13h36


bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    

Admin

rank_special.png

Avatar

Inscrit le: 01/05/2018

Messages: 196

Le 16/11/2020 à 22h50
Bonjour,
Je viens de mettre à jour la fiche en proposant la version précédente : la 2.0.4.48 au lieu de la 2.0.4.49 qui n'est apparemment plus disponible.
Celle-ci est également compatible W10.

Merci pour l'info du lien mort, c'est à présent corrigé ;)
   

Commence à se faire entendre

rank_2.png

Avatar

Inscrit le: 14/06/2020

Messages: 96

Le 17/11/2020 à 19h11
tu as une ancienne version compatible Windows 10 sans identifiant ni mot de passe ici ScanManager



Edité par seven64 Le 17/11/2020 à 19h20


bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    

Bleu qui débute

rank_0.png

Avatar

Inscrit le: 15/11/2020

Messages: 4

Le 18/11/2020 à 14h53
Merci seven64 avec leurs mises à jour arbitraires voilà ou on en est ! avez-vous la version 2.0.4.49 parait-il que c'est celle ci qui convient ?


BF
   

Commence à se faire entendre

rank_2.png

Avatar

Inscrit le: 14/06/2020

Messages: 96

Le 18/11/2020 à 19h47
comme tu dis dans la TRIBUNE LIBRE , ça demande bien de passer à la version 2.0.4.49 , il suffit de cliquer sur OK et pas d aller sur le site , ScanManager s ouvre alors et après


bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    

Bleu qui débute

rank_0.png

Avatar

Inscrit le: 15/11/2020

Messages: 4

Le 19/11/2020 à 15h15
Valchauve : Je te remercie pour les infos la dernière version est bien téléchargée malheureusement, une fenêtre s'ouvre me précisant : scanner non branché. Je pensais que cette nouvelle version pourrait reconnaître mon scanner lide 35.


BF
   

Commence à se faire entendre

rank_2.png

Avatar

Inscrit le: 14/06/2020

Messages: 96

Le 19/11/2020 à 19h08
désinstalle la dernière version et réinstalle la version 2.0.4.48 et ne fait pas la mise à jour vers la dernière version ScanManager



Edité par seven64 Le 19/11/2020 à 19h16


bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    

Bleu qui débute

rank_0.png

Avatar

Inscrit le: 15/11/2020

Messages: 4

Le 20/11/2020 à 11h10
Merci Mais, Une chose surprenante !
Dans Programme, désinstallation, c'est la version 48 qui se désinstalle alors que j'ai bien installé la version 49 et surtout déjà désinstallé la version 48 pour installer la 49.
Pourtant lorsque je veux utiliser scan manager une fenêtre s'ouvre en m'indiquant qu'il s'agit bien de la version 49 !
Peut il y avoir une explication rationnelle à cela ? C'est comme si la dernière version 49 n'était prise ne compte avec Windows.
Je pense que je vais devoir changer de scanner.


BF
   

Commence à se faire entendre

rank_2.png

Avatar

Inscrit le: 14/06/2020

Messages: 96

Le 20/11/2020 à 12h58
la je ne comprends pas , oui achète un nouveau scanner ou une imprimante tout en un , car ton scanner est très vieux je pense ;)



Edité par seven64 Le 20/11/2020 à 19h03


bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté