Technifree forum

Hoax et Spam » Qui ne veut gagner des millions ?

Admin

rank_special.png

Le 03/11/2020 à 07h34
Bonjour,
Je suis Monsieur Gabriel DE LIMA, âgé de 72 ans et à la retraite. Ex exportateur international de produits vivriers et co-propriétaire de plusieurs entreprises transnationales d'exportation. Je viens par le présent message vous faire part de mon désir profond d'amitiés peu importe les origines et les disparités; à la recherche d'amitiés car n'ayant pas eu le temps et l'espace d'en tisser au cours de ma vie, sinon avec un groupe restreint d'amis, Mais en plus, avec votre permission, vous faire part d'une opportunité d'affaire doublé d'un projet de vie et d'une collaboration à long terme dans la mesure du possible et selon votre bon sens. En effet, j'envisage faire donation à un particulier et en numéraires d'une somme globale de (4.000.000 euros) Ces fonds qui sont entièrement légaux et cotisés par un club amis de "Vieux" anonymes Voulant oeuvre pour des actions purement humanitaires et justes, dont je suis l'instigateur principal, le gestionnaire principal et l'actionnaire principal depuis 12 ans. Cette histoire peut être difficile à croire vu tout ce qui se passe sur internet aujourd'hui et les fréquentes arnaques (puisque j'en ai été personnellement victime). Mais celle-ci est sérieuse et je crois qu'elle arrivera à terme peu importe les difficultés et les circonstances virtuelles ou réelles puisque nous en avons la volonté inébranlable depuis toutes ces années, mon groupe et moi même si tellement d'amis ne sont plus hélas. En effet, depuis la mise en place de ce fond humanitaire anonyme, certains de nos camarades de luttes ne sont plus, et d'autres ont abandonné et dont on n'a malheureusement plus de nouvelles. Aujourd'hui, Je suis atteint depuis plusieurs années, et suite à un accident, d'une grave tétraplégie qui ne cesse de dégrader ma vie et de me pourrir l'existence. De traitement en traitements tout va toujours de travers. Alors désespéré. J’ai décidé de tout arrêter après toutes ces années d'investigation afin de construire des partenariats fiables. Je suis atteint d'une tétraplégie neurologique incurable qui me condamne à une mort certaine, bien qu'elle le soit pour tous et pour chacun. J'ai donc pris la décision ferme d'investir le fruit de toutes ces années de travail et de don de soi dans l'humanitaire vu que je n'ai plus personne. Si je vous ai choisi donc. C’est par la volonté de la providence et non par simple hasard. J'ai fais une multitude de dons à des associations d'aide humanitaire mais je ne fais pas vraiment par confiance aux associations d'aide car "estime à des réserves près que les dirigeants de ces associations s'enrichissent sur le dos des personnes généreuses et malheureuses et privilégient exclusivement leurs intérêts personnels. Je voudrais donc que vous m’aidiez à réaliser ce projet de vie avant que la fin n'arrive. Je vous incite à me répondre afin que Je vous donne plus de détails. Je tiens à m'excuser d'avance de vous contacter de cette manière.
Fraternellent,
Gabriel DE LIMA

Commence à se faire entendre

rank_2.png

Le 03/11/2020 à 13h38
salut Vincent , tu l as signalé ici ? Signal Spam

bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 05/11/2020 à 06h22
Vincent, on fait fifty fifty ?
Site web    

Commence à se faire entendre

rank_2.png

Le 05/11/2020 à 19h01
moi 100 000 euros ça ira !

bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté