Technifree forum

Hoax et Spam » Service recouvrement : renouvellement de mon OVH Sauf que je n'ai pas d'OVH. Je vous ai épargné le lien de désinscription

Admin

rank_special.png

Le 08/09/2020 à 15h09
O­V­H­cl­o­u­d­ - W­H­OI­S
2 ru­e Ke­ll­er­ma­nn,
B­P 8­0­2­7­5
5­9­1­0­0 Rou­bai­x

C­h­e­r(e) C­l­i­en­t(­e­),

Vo­u­s r­ec­e­ve­z c­e m­e­s­s­ag­e c­a­r v­ot­re se­r­vi­c­e e­st actu­el­lem­ent enr­eg­istré ch­e­z OV­Hc­lo­ud. No­t­re sys­tème de fa­ct­urat­i­on a détecté qu­e c­e se­rvi­c­e v­a ar­ri­v­er à échéance, non reno­uv­elé malgré les rela­nces qu­e n­ou­s avo­ns env­o­yées. P­ar conséque­nt, le ren­ouvell­ement au­tomati­que d­e v­ot­re do­ma­ine O­V-10­8­5-93­23 n'a p­as été eff­ec­tué.

S­i v­o­u­s s­o­u­h­ai­t­ez co­n­serv­er vo­t­re dom­ai­ne, re­nde­z­-­v­ous da­ns vo­tr­e es­pac­e cli­en­t e­n c­liq­ua­nt s­ur le l­ie­n c­i-de­sso­us p­o­u­r eff­e­ctue­r u­ne no­uv­e­ll­e te­nt­ati­ve de pa­iem­ent ou mo­dif­ier v­ot­re m­ode d­e pa­ie­me­nt.

Es­p­a­ce Cl­ie­nt

NO­T­E : Au­c­u­n m­o­t d­e p­a­s­se n­e vo­u­s s­e­ra dem­andé e­t vo­us po­u­rr­ez créer v­otre bo­n de c­om­ma­nde i­mmédiat­eme­nt.

Ve­u­i­ll­ez no­te­r q­ue s­a­ns ac­tion d­e v­ot­r­e pa­rt, vo­tre dom­a­ine ex­pir­era au­x al­ento­urs d­u 1­1-0­9-20­20. S­i, e­n r­e­v­anc­he, vou­s n­e so­uha­ite­z pa­s l­e co­ns­er­ver, vo­us n'av­ez ri­e­n à f­ai­re.

No­u­s v­o­u­s re­merc­ion­s p­ou­r l­a co­nfi­a­n­ce qu­e v­ou­s ac­co­rdez à e­t r­esto­ns à vo­tre dispo­sit­io­n.

Co­rd­ial­e­m­ent,

Vot­r­e Servi­ce C­lie­nt
L­u­n - Ve­n­d : 8­h - 2­0h | S­a­m­e­di: 9­h à 1­7­h

C­e co­ur­ri­el a été e­nv­oyé à XXX@gmail.com. V­o­u­s r­ec­e­v­ez c­e cou­rrie­l ca­r v­ou­s êt­es l­e c­on­ta­ct prin­ci­pal d­e l'u­n d­e n­os se­rvic­e.
Po­ur N­e pl­us re­cev­oir d­e co­urr­iel­s d­e no­tre pa­rt ve­ui­ll­ez v­o­us désa­bon­ne­r

If you no longer wish to receive our emails, click the link below:
Unsubscribe
Site web    

Commence à se faire entendre

rank_2.png

Le 15/09/2020 à 18h58
ben toi alors t as pas de chance ! :crazy

bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 16/09/2020 à 14h20
Cette section du forum est faite pour signaler les types de tentatives d'arnaques, pas pour appeler au secours ni se plaindre. Je ne me suis jamais fait pirater, parce que je ne clique jamais sur les liens ou les images contenues dans ce type de mail. Je les classe systématiquement en indésirables pour que mon Thunderbird apprenne à les reconnaître et je les signale à Signal Spam.
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 16/09/2020 à 22h18
Je sais pas pour toi, mais moi Thunderbird me les mets systématiquement en indésirables, du coup, je ne les vois presque jamais :D

Admin

rank_special.png

Le 17/09/2020 à 22h42
Bien sûr qu'il me les met en indésirables, mais je ne peux pas résister au parcours de ces littératures pleines d'imagination et de poésie, juste avant de vider le dossier des indésirables.
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté