Technifree forum

Propositions diverses » VirtualDJ Home Free mixage

Commence à se faire entendre

rank_2.png

Le 24/07/2020 à 13h20
bonjour , voici VirtualDJ Home Free Programme de mixage numérique, pour les pros et les débutants.

Version de Virtual DJ gratuite, sans support du matériel externe (mixer, turntable, DJ controller, vidéo projecteur...). Cette version simplifiée vous offrira néanmoins un très grand nombre de fonctionnalités professionnelles pour le mixage et le travail audio, accessible aussi bien aux initiés qu'aux non-initiés.

Le logiciel met tout en place pour que vous puissiez travailler le son facilement, mixer, enchaîner et sampler rapidement, comme un professionnel. fonctionne sur tous les Windows , pas possible d enregistrer dans cette version gratuite , une inscription est nécessaire

Edité par seven64 Le 24/07/2020 à 13h34

bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    

Admin

rank_special.png

Le 28/07/2020 à 15h51
Excuse moi mais, quel intérêt pour un logiciel de permettre la création sans pouvoir l’enregistrer ensuite ?

[Edit] : https://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html#comparison

Apparemment si, on peut enregistrer. C'est la diffusion podcast qui n'est pas incluse dans la version free.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté