• Suggestions et remarques » Auslogics Disk Defrag logitheque Technifree infection
bonjour , j ai téléchargé sur Technifree Auslogics Disk defrag et j ai scanné le fichier sur virus total Résultat 4 Détections donc je ne l ai pas installé puis j ai fait un scan Malwarebytes , 1 PUP détécté et mis en quarantaine , faudrait virer ce logiciel de la logithèque
Edité par seven64 Le 22/06/2020 à 16h10

Edité par seven64 Le 22/06/2020 à 16h10
bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
J'ai mis la 9.5.0 ; peux-tu vérifier en cliquant surtout sur [installation personnalisée]. Il y a une case à cocher [Aidez-nous à améliorer notre service]. Est-ce que c'est pas ça qui est considéré comme potentiellement indésirable et comme logiciel espion par VirusTotal ? Et en le décochant comme on le conseille dans le descriptif ne règle pas-t-on le problème ?
salut , déja la version portable est infectée Détéctions Virus Total et j ai télécharger le setup , infecté aussi Détéctions Virus Total
télécharge le fichier et scan avec ton antivirus stp , moi j ai scanné deux fois le logiciel avec Kaspersky Internet Sécurity , pas de menace , c est peut être des faux positifs sur virus total , mais je préfère de ne pas l installer
Edité par seven64 Le 22/06/2020 à 19h23

Edité par seven64 Le 22/06/2020 à 19h23
Bon je viens d'installer la 9.5.0 sur mon micro. J'ai ensuite passé Malwarebytes et il a détecté les fameux logiciels espions d'Auslogics dont Boostspeed qui est un autre logiciel d'Auslogics. Il faut donc tout décocher et décliner ; ils feraient mieux d'avertir les internautes auparavant. Je préfère l'attitude de Dr web cureit! qui l'annonce tout de suite et qui signale que c'est gratuit mais, qu'en échange, tu acceptes qu'un logiciel espion envoie le résultat de tes scans à Dr Web.
J'ai fait comme toi, j'ai désinstallé.
J'ai fait comme toi, j'ai désinstallé.
ok , mais je préfère utiliser O O Defrag fermez la fenêtre qui vous diras d acheter ce logiciel
Edité par seven64 Le 22/06/2020 à 20h01

Edité par seven64 Le 22/06/2020 à 20h01
Tu as aussi Defraggler de Piriform (c'lui qui fait CCleaner) et SmartDefrag.
ok mais je préfère O O Defrag une MAJ vous seras proposée quand vous lancerez le logiciel et fermez la fenêtre qui vous demande d acheter ce logiciel
Edité par seven64 Le 22/06/2020 à 20h11
Edité par seven64 Le 22/06/2020 à 20h11
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie