• Au secours ! » Aide Windows 10+ » Pavé tactile se réactive au lancement de Windows 10
Salut l'équipe !
Depuis hier, le pavé tactile se réactive à chaque fois que je rallume l'ordi.
Je ne m'en sers pas du pavé, pour moi, la zone sous le clavier est un repose-poignets. Donc je le désactive.
Et quand je rallume l'ordi , cette saleté de pavé est de nouveau activé.
J'ai essayé 2 sortes de config :
1 - désactivé
2 - désactivé quand une souris est branchée.
Mais la config ne tient pas d'une session à l'autre.
help mayday oskour oskour
Depuis hier, le pavé tactile se réactive à chaque fois que je rallume l'ordi.
Je ne m'en sers pas du pavé, pour moi, la zone sous le clavier est un repose-poignets. Donc je le désactive.
1 - désactivé
2 - désactivé quand une souris est branchée.
Mais la config ne tient pas d'une session à l'autre.
help mayday oskour oskour
Katryne :
...Je ne m'en sers pas du pavé, pour moi, la zone sous le clavier est un repose-poignets. Donc je le désactive.
1 - désactivé
2 - désactivé quand une souris est branchée....
1 - désactivé
2 - désactivé quand une souris est branchée....
Est-ce que c'est ce modop que tu as fais ? Maintenant, je suis comme toi je l'utilise jamais.
... ou celui-ci !
Ce matin, ça marche miraculeusement. J'ai quand même regardé les tutos (merci merci) et j'ai découvert que c'est pas parce qu'on a windows 10 qu'on a tous les mêmes écrans : en suivant pas à pas, je n'ai retrouvé au final aucun des écrans des 2 tutos.
Katryne :
C'est quand même complétement fou !! Donc, si j'comprends bien t'as fait au pif ! J'rconnais qu'intellectuellement c'est pas jojo... En tout cas, tu fais bien de dire ça car sur mon "vieux" micro portable je vais faire supérieurement attention de pas "tripoter" le pavé tactile !
...et j'ai découvert que c'est pas parce qu'on a windows 10 qu'on a tous les mêmes écrans : en suivant pas à pas, je n'ai retrouvé au final aucun des écrans des 2 tutos.
Katryne :
chez moi sur Windows 7 ça marche pas , donc dans la zone de notification je fait un clic droit sur Elan smart pad et clic sur propriété et la j ai les options pour désactiver
gépafé au pif, ni au paf. Non mé quoi.
Géfé : touche Windows puis saisir les lettres "pavé" et ça lance une recherche sur "pavé" parmi les fonctions Windows.
Géfé : touche Windows puis saisir les lettres "pavé" et ça lance une recherche sur "pavé" parmi les fonctions Windows.
bonjour à tous , si je peux vous aider et être aussi aidé
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie