Technifree forum

Propositions diverses » Malwarebytes Browser Guard extension chrome ou firefox

Se fait entendre

rank_3.png

Le 15/06/2020 à 08h49
bonjour , voici une extension utile pour chrome ou firefox , Filtre les publicités et les escroqueries gênantes tout en bloquant les trackers qui vous espionnent : https://www.malwarebytes.com/browserguard/

bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 15/06/2020 à 09h45
Patapouf, tu m'excuses mais seven64 pour moi ça n'évoque rien ! C'est en souvenir du passé où on a fait du bon boulot sur TF.fr. Au passage, avais-tu essayé de créer le pseudo patapouf sur le nouveau site ?
Je suppose d'ailleurs que tu as, comme moi sept 64 bits. Bon bref !
Merci pour ces propositions mais je voudrais te confier une mission : as-tu le temps de rechercher les graticiels ou logiciels libres francophones qui ne sont pas référencés chez nous et les tester ? En effet, il me semble que l'on doit les encourager car depuis deux ans je constate une fermeture accélérée de sites francophones qui se découragent. Les référencer permet de les présenter aux internautes de passage alors que, quasiment tout le temps, les logiciels en question sont très bons.

CVL

Se fait entendre

rank_3.png

Le 15/06/2020 à 12h58
salut CVL , je n ai pas trop de temps car je m occupe de faire des animations pour les résidents d une maison de retraite , je suis bénévole et ça me prends toute la semaine et les week end , désolé , si je trouve un peu de temps et si je trouve des graticiels que je testerais , je le posterais sur Technifree ;)

bonjour je suis l ex membre patapouf je suis sous Windows 7 64 bits
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 15/06/2020 à 23h48
Voila c'est le mieux. Si pendant tes loisirs tu trouves des pépites n'hésite à les tester et à nous le faire savoir. Dèjà, je vais tester teracopy.
Sinon, bravo pour le bénévolat que tu fais à la maison de retraite ; ils ont besoin de toi !

CVL

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté