Technifree forum

Aide Seamonkey » Qwant ne veut pas de SeaMonkey Recherche impossible avec Qwant

Admin

rank_special.png

Le 01/01/2020 à 15h01
Qui osera encore me recommander cette saloperie de moteur de recherche ?

Citation :
Qwant vous aide à mieux protéger votre vie privée !

Votre navigateur envoie aux sites internet une information appelée "User Agent" qui décrit précisément le type de navigateur que vous utilisez. Dans votre cas le User Agent est tellement spécifique qu'il peut être utilisé contre vous pour vous reconnaître et vous tracer (votre User Agent actuel est Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0).

Par sécurité et pour toujours mieux respecter votre vie privée, nous vous recommandons de changer votre User Agent pour ne plus être reconnaissable.
Comment régler ce problème ?

Mettre à jour votre navigateur vers la dernière version

Installer un navigateur recommandé:
Brave
Mozilla Firefox

Si vous pensez que c'est une erreur, rafraîchissez cette page dans 1 minute.

Bien entendu quand je rafraichis, c'est toujours pareil.
Site web    
CVL

Admin

rank_special.png

Le 06/03/2020 à 20h46
En effet, il est possible d'installer qwant.
Si je peux me permettre, essaie en téléchargeant cette version non officielle mais qui semble fonctionner farpaitement !!
https://addons.thunderbird.net/fr/seamonkey/addon/unofficial-qwant-lite/?src=search
Perso, j'ai qwant comme moteur de recherche par défaut mais je te cache pas que je me rappelle plus comment il fallait faire, je retrouve plus le site qui préconisait la bidouille ; c'est pour ça essaie le lien ci-dessus.

CVL

Admin

rank_special.png

Le 08/03/2020 à 10h58
ou abandonner ce dinosaure de SMK ^^

Perso, je suis sous Opera et j'ai souvent des soucis de compatibilité. Le monde ne jure plus que par Firefox, Edge ou Chrome ...
Les autres navigateurs, sont totalement oubliés :(

CVL

Admin

rank_special.png

Le 09/03/2020 à 19h13
Vincent :
ou abandonner ce dinosaure de SMK ^^...
Oh lui hé, la version 2.53.1 vient de sortir et, tout compte fait je le trouve pas mal.
Seul problème, les extensions : Kathy a, par ex., 2 extensions qui fonctionnent plus. Mais on savait que ça arriverait vu ce qui s'était déjà passé pour FF.

CVL

CVL

Admin

rank_special.png

Le 11/04/2020 à 17h28
Kathy ça y est j'ya retrouvé. C'est bien j2m06 qui donne la solution dans sa FAQ. Il faut suivre ce lien. C'est pour ça que j'avais réussi à intégrer qwant et à l'utiliser... :gift
Tu me diras si tu y arrives. Merci encore j2m06 :hi

CVL

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté