Technifree forum

Aide Seamonkey » Code Mirror dans SeaMonkey Le curseur est maudit

Admin

rank_admin.png

Le 21/08/2019 à 06h09
Dans le logiciel Piwigo, le plugin LocalFilesEditor permet de créer des fichiers jumeaux "en local" et de les modifier, pour éviter de forker les fichiers originaux et de conserver les modifs lors de la prochaine mise à jour.
LocalFileEditor intègre l'éditeur CodeMirror, dont la coloration syntaxique permet de se repérer. Sauf dans SeaMonkey, car le curseur n'est jamais au bon endroit, sur la même ligne certes, mais de 3 à 10 espacements de la réalité. EX. je veux effacer le L de réalité, mais quand j'appuie sur la touche Efface, c'est le R qui va être effacé.

Pour travailler avec CodeMirror, il me faut utiliser n'importe quel navigateur SAUF SMK.
Site web    
CVL

Admin

rank_admin.png

Le 21/08/2019 à 17h33
... Mystère et boule de suif !
A mon avis ça vient des caractéristiques de Code Mirror que ne reconnait pas Smk. tu vas me dire que j'enfonce une porte ouverte ! :what
Regarde dans wikipedia ça peut te donner une piste, voire aller farfouiller sur le site officiel bien que je suppose que tu l'as déjà fait.

CVL

CVL

Admin

rank_admin.png

Le 22/08/2019 à 09h33
Pour revenir à ton problème, il me semble qu'il faut le prendre par les 2 bouts :
- Aller sur Phabricator pour voir si ça vient pas de codemirror ;
- Poser la question sur mozillaZine.
Dans les 2 cas, t'auras pas de problème comme tu parles l'anglais comme si t'avais fait ça toute ta vie ! Le seul "emmerd..." c'est que, comme déjà dit dans un autre post, ça t'oblige à t'inscrire chaque fois ; donc à nouveau retenir l'identifiant et le mdp. Bref, rien que ça c'est la galère !!
Allez courage ! :love

CVL

Admin

rank_admin.png

Le 23/08/2019 à 08h49
Je peux aussi utiliser Internet Explorer. C'est une solution.
Site web    
CVL

Admin

rank_admin.png

Le 23/08/2019 à 10h54
Vivi, un pis aller ! J'espère que si ça vient de smk, la 49.5 réglera ton problème. T'a un mois à attendre ! :hum
Par ailleurs en lisant l'article de wikipedia, j'ai vu qu'il y avait certaines incompatibilités avec FF donc smk est pas loin ; quand à phabricator, qui référence les bogues de codemirror, même si je suis niveau 1 en angliche, j'ai cru déceler certaines incompatibilités. Enfin, bon si IE te va pour l'instant...
Sinon, si avec la 49.5 ça continue il me semble que ti couperas pas : aller poser la question sur mozillaZine ; d'autant plus que si sur Geckozone c'est mort, il y a bcp de contributeurs sur le site anglophone (malheureusement pour nous, il faudrait le même nombre ailleurs...) et c'est manifestement très vivant.

CVL

Admin

rank_admin.png

Le 24/08/2019 à 07h03
J'ai posté sur Piwigo https://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?pid=227217#p227217 parce que CodeMirror est OK dans adHoc.
Site web    
CVL

Admin

rank_admin.png

Le 24/08/2019 à 21h16
J'ai vu j'ai vu ; il aura peut-être une réponse comme dirait Mme Irma !! croisons les doigts

CVL

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté