Technifree forum

Aide Seamonkey » Cookies Vider = interdire

Admin

rank_admin.png

Le 21/08/2019 à 06h00
Il m'arrive de vider les cookies du navigateur. Cette manipulation change aussi la configuration générale des cookies et la passe à "Interdire les cookies".

Bien sûr, chaque fois, j'oublie et je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus me connecter nulle part. Il faut alors revenir à Édition/Préférences/Confidentialité et sécurité/Cookies et cocher autre chose que Interdire les cookies.

Ce n'est pas normal qu'une opération ponctuelle de nettoyage des cookies modifie la politique générale de gestion des cookies.
Site web    
CVL

Admin

rank_admin.png

Le 21/08/2019 à 17h24
Katryne :
Il m'arrive de vider les cookies du navigateur. Cette manipulation change aussi la configuration générale des cookies et la passe à "Interdire les cookies".
...
Ah bon ! J'ai jamais constaté ça !
Déjà je fais pas comme toi ; moi je vais à Edition\Préférences\Confidentialité et sécurité\Vie Privée. Et là je fais [Effacer mes traces maintenant] ce qui me permet d'effacer également toutes les cochonneries accumulées.
En outre, j'ai coché dans ce menu [Toujours effacer mes infos...fermeture de smk]. J'ai cliqué aussi sur [Toujours demander avant...] ce qui me permet d'être toujours maitre de ce que je veux supprimer ou pas.
Et dans le menu Edition\Préférences\Confidentialité et sécurité\Cookies j'ai cliqué sur [Autoriser les cookies du serveur initial....] et plus bas [Accepter les cookies normalement].
Citation :
...Ce n'est pas normal qu'une opération ponctuelle de nettoyage des cookies modifie la politique générale de gestion des cookies.
J'avoue que je vois pas ta manip !

CVL

Admin

rank_admin.png

Le 03/09/2019 à 23h25
Je crois que c'est parce que je vide les cookies avec la commande spéciale de la barre de WebDeveloper. C'est elle qui met le ouaille, je crois bien. C'est pratique parce qu'elle est toujours là, qui me propose son petit menu déroulant, mais je crois bien qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas et fiche en l'air le paramétrage de SMK.
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté