Technifree forum

Pause café (ou thé) » faille de sécurité Nouvelle faille dans les puces Intel

Se fait entendre

rank_3.png

Le 08/08/2019 à 11h35
mettez à jour votre Windows 10

Une nouvelle faille de sécurité touche les ordinateurs Windows contenant des microprocesseurs Intel fabriqués depuis 2012. Microsoft a déjà corrigé le problème avec une mise à jour du mois dernier.
SOURCES
CVL

Admin

rank_admin.png

Le 08/08/2019 à 20h42
Encore ? Encore une fois, pour les systèmes d'exploitation, il ne faut pas se presser même si dans ce cas précis Intel est, aussi, en cause.
A se demander si le win 10 d'aujourd'hui ne sera pas le Vista d'hier pour d'autres types de raisons bien sur.
Je comprends pourquoi les grosses boites -dont la mienne- qui ont des dizaines de milliers de STB sont toujours à win Sept pour leur gestion, et vont y être un moment (je ne les vois pas passer à 8.1) système devenu fiable et robuste et c'est de ça dont ont besoin les entreprises. D'autant plus que, le plus souvent, les applis propriétaires -c-à-d. la grosse cavalerie- sont sous Unix !
Si on regarde bien, qu'ont apporté 8.1 ou 10 de fondamentalement nouveau à part quelques bricoles ?? Et ces bricoles n'auraient-elles pas pu être implantées dans un win 7 SP2 ?? je galège à peine !!
La réponse est non car ça ne pouvait pas satisfaire crosoft qui est surtout là pour faire des sous et pas le bonheur de l'Humanité. L'avenir des entreprises, et du personnel, se passe aujourd'hui dans les bourses mondiales et non plus dans les CA/CSE des entreprises.
Jusqu'à quand va-t-on l'accepter ?
PS : A quand le prochain feuilleton win 10 ? Bob on compte sur toi !! :devil

CVL

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté