Technifree forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

CVL

Admin

Rang

Avatar

   Le 25/01/2021 à 20h12
Vous trouverez ci-après, un condensé des changements annoncés par le Conseil Smk.

Cette version apporte des modifications à votre profil qui ne peuvent pas être annulées au cas où vous souhaiteriez revenir à une version précédente de SeaMonkey. Vous DEVEZ absolument faire une sauvegarde complète de votre profil avant d'essayer SeaMonkey 2.53.6.
Les mises à niveau automatiques des versions précédentes sont désactivées pour cette version. Veuillez télécharger le programme d'installation complet à partir de la section des téléchargements et installer SeaMonkey 2.53.6 manuellement sur la version précédente.

Pour SeaMonkey 2.53.6, les extensions suivantes sont incluses.
• ChatZilla
• Inspecteur DOM
• Lightning
Nouveautés de SeaMonkey 2.53.6
SeaMonkey 2.53.6 contient (entre autres changements) les changements majeurs suivants par rapport à SeaMonkey 2.53.5.1 :
• Amélioration de la convivialité de plusieurs bogues de sélection de boîtes aux lettres / dossiers 1600103 .
• Ajouté la localisation grecque (el).
• Supprimé plus de RDF du code mailnews.
• Basculé vers mozilla en tant que topsrcdir et le composant pour la construction est maintenant comm / suite.
• La prise en charge de Rust est maintenant à 1.48 et la version officielle utilise maintenant 1.47.0
• Divers correctifs de sécurité et de plate-forme générale.
SeaMonkey 2.53.6 contient (entre autres changements) les changements majeurs suivants par rapport à SeaMonkey 2.49.5 :
• Le gestionnaire de signets a changé son nom en Bibliothèque et inclut désormais également la liste Historique. Lors de l'appel de l'historique, la bibliothèque s'affiche avec la liste de l'historique sélectionnée. Les modifications importantes ont été nécessaires en raison des modifications de l'API de la plate-forme Mozilla Gecko.
• Download Manager a été migré vers une nouvelle API. Bien que cela ressemble à peu près à la même chose qu'avant, l'option de recherche est manquante et certains autres détails mineurs fonctionnent différemment. L'historique des téléchargements précédents est supprimé lors de la mise à niveau.
• Le panneau de mise en page a été ajouté aux outils CSS Grid.
• TLS 1.3 est désormais la version SSL par défaut.
• Le seul plugin NPAPI qui fonctionnera avec SeaMonkey 2.53.6 est Flash. La prise en charge d'autres plugins NPAPI tels que Java et Silverlight a été supprimée. Pour afficher les fichiers pdf dans le navigateur, vous pouvez utiliser pdf.js-seamonkey d'Isaac Schemm.
• SeaMonkey utilise désormais une nouvelle API pour formater les données régionales telles que l'heure et la date. La valeur par défaut consiste à utiliser les paramètres régionaux de l'application de la version actuelle de SeaMonkey. Si vous utilisez un module linguistique ou un formatage de système d'exploitation différent, cela n'est généralement pas souhaité. Vous pouvez modifier la mise en forme des paramètres régionaux de l'application aux paramètres régionaux (OS) dans la boîte de dialogue des préférences sous «Apparence».
SeaMonkey 2.53.6 utilise le même backend que Firefox et contient les correctifs de sécurité Firefox 60.8 appropriés.
SeaMonkey 2.53.6 partage la plupart des parties du code de messagerie et de nouvelles avec Thunderbird. Veuillez lire les notes de publication de Thunderbird 60.0 pour connaître les modifications et les correctifs de sécurité spécifiques de cette version.
D'autres correctifs de sécurité importants jusqu'à l'actuel Firefox 78.6 ESR et quelques améliorations ont été rétroportés. Nous continuerons d'améliorer la sécurité de SeaMonkey dans les versions bêta 2.53.x suivantes et dans les versions aussi vite que possible.
Modifications spécifiques à SeaMonkey
• SeaMonkey utilise désormais gtk3 sous Linux. Si vous rencontrez un problème à cause de cela, veuillez déposer un bogue et le lier au bogue 1367257 . Veuillez d'abord essayer un autre thème de système d'exploitation. Certains d'entre eux sont bogués et posent des problèmes avec SeaMonkey, Thunderbird et Firefox.
CVL

Admin

Rang

Avatar

   Le 25/01/2021 à 19h45
Malgré les vicissitudes actuelles, je ne veux pas commencer l'année sans souhaiter à toutes et tous une année de réussite et surtout de santé !! Quant aux bonnes résolutions...
CVL

Admin

Rang

Avatar

   Le 14/07/2020 à 19h18
Et moi j'ai MSSE tout bêtement sur win 7 64 bits. Très simple et qui m'encombre pas avec o't'chose. Comme quoi quand crosoft veut faire des trucs simples et pas chronophage il peut....

PS : super Patapouf je viens de voir que tu as pu changer facilement d'avatar ; donc, ça fonctionne ! Bravo. Maintenant, sur le fond, je suis d'accord ya des fois c'est c'qu'on a envie de faire avec son micro...
CVL

Admin

Rang

Avatar

   Le 01/07/2020 à 14h45
est-ce que ça le fait toujours ?
CVL

Admin

Rang

Avatar

   Le 24/06/2020 à 22h46
Vivi vivi ! Il était sur le .fr C'est sur qu'il faudra qu'on l'intègre dans la base du .com.
CVL

Admin

Rang

Avatar

   Le 24/06/2020 à 15h59
Surtout que tes ventilos doivent être réduits à leur plus simple expression (ou ce qui fait office de...). Est-ce qu'au moins les ouïes d'aération sont suffisantes ?? J'ai vu la photo de la bête de dehors ça impressionne ! J'vois qu'on s'rfuse rien ! :siffler
CVL

Admin

Rang

Avatar

   Le 22/06/2020 à 19h56
Tu as aussi Defraggler de Piriform (c'lui qui fait CCleaner) et SmartDefrag.
CVL

Admin

Rang

Avatar

   Le 22/06/2020 à 19h39
Bon je viens d'installer la 9.5.0 sur mon micro. J'ai ensuite passé Malwarebytes et il a détecté les fameux logiciels espions d'Auslogics dont Boostspeed qui est un autre logiciel d'Auslogics. Il faut donc tout décocher et décliner ; ils feraient mieux d'avertir les internautes auparavant. Je préfère l'attitude de Dr web cureit! qui l'annonce tout de suite et qui signale que c'est gratuit mais, qu'en échange, tu acceptes qu'un logiciel espion envoie le résultat de tes scans à Dr Web.
J'ai fait comme toi, j'ai désinstallé.
CVL

Admin

Rang

Avatar

   Le 22/06/2020 à 18h58
J'ai mis la 9.5.0 ; peux-tu vérifier en cliquant surtout sur [installation personnalisée]. Il y a une case à cocher [Aidez-nous à améliorer notre service]. Est-ce que c'est pas ça qui est considéré comme potentiellement indésirable et comme logiciel espion par VirusTotal ? Et en le décochant comme on le conseille dans le descriptif ne règle pas-t-on le problème ?
CVL

Admin

Rang

Avatar

   Le 22/06/2020 à 10h30
Bien vu patapouf !! :D En revanche, tu as aussi suila ou suici au prix riquiqui. Si possible passons par des entreprises un peu plus vertueuses...
Comme quoi les bureaux en bois c'est plus beau mais pour dissiper la chaleur... C'est pas dans ces cas là qu'on souhaite que la chaleur monte d'un cran... La table Trigano (ou Lafuma chui pas sectaire) avait du bon !!
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté