Téléchargements - Anti spywares et adwares

Spybot Free 2.7

Informations sur le fichier
Taille : Taille inconnue
Date de création :
Nombre de vues : 6
Nombre de téléchargements : 9
Catégorie : Anti spywares et adwares
Mots clés : malware, spyware, adware
Aucun commentaire
1 Note
Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares, adwares, keyloggers, etc. Le spyware espionne silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le transmettre à votre insu et à le vendre à des sociétés de publicité.
Si vous voyez dans votre Internet Explorer des barres d'outils que vous n'avez pas installées intentionnellement, si votre navigateur se plante de façon inexpliquée, ou si la page de démarrage de votre navigateur a été "piratée" (ou modifiée à votre insu), votre ordinateur est probablement infecté par un logiciel espion. Mais même si vous ne voyez pas ces symptômes, votre ordinateur peut être infecté, parce qu'il se crée de plus en plus de spyware.

Pour voir une liste des menaces que Spybot-S&D peut supprimer, cliquez sur Support dans la barre de navigation sur la gauche, puis sur Menaces. Si vous cherchez une présentation de Spybot-S&D, veuillez lire le Guide. Si vous redoutez des incompatibilités avec d'autres logiciels que vous utilisez actuellement, bien que nous ne puissions vous garantir qu'il n'y a aucun danger, vous pouvez parcourir un aperçu des compatibilités qui liste des logiciels dont la compatibilité a été étudiée.

Spybot-S&D peut aussi effacer les traces d'utilisation, une fonction intéressante si vous partagez votre ordinateur avec d'autres utilisateurs et si vous ne voulez pas qu'ils sachent ce que vous avez fait. Et pour les utilisateurs professionnels, Spybot-S&D vous permet de corriger certaines incohérences du registre et de créer des rapports complets. Vous pouvez voir une liste de toutes les fonctions de l'application en cliquant sur caractéristiques.

Nous laissons le lien vers la 1.6.2 toujours compatible 98/Me/NT/200x et la version 2.4 toujours compatible XP et Vista.

Tutoriels : PCParadise, malekal, Zebulon, Cestfacile, cnetFrance, Donnemoilinfo, le monde informatique (non non, pas le journal !).
Comme d'habitude, assiste.com fait une analyse époustouflante de SS&D (à recommander).
Jesses nous propose une entraide sympa et très compléte.

La présence de tous ces tutoriels est volontaire ; en effet, la prise en main de SS&D est délicate pour un débutant ! A partir de Vista, il faut posséder les droits d'administrateur pour pouvoir l'utiliser.

Un forum francophone n'existant pas, nous conseillons de poser vos questions éventuelles sur celui de Malekal le champion de la sécurité informatique ; celui-ci semble avoir un avis très partagé sur le logiciel !
A noter que depuis la 2.4.x, l'espagnol n'est plus proposé en natif !

Copies d'écran
Informations Complémentaires
Langues Site de l'auteur Version 2.7.64.0
Systèmes supportés 10 - Huit - Sept - Vista - XP - 200x - NT - Me - 98se