Les 10 dernières mises à jour

Téléchargements - Navigateurs

Vivaldi

Informations sur le fichier

Vivaldi
Télécharger

Version du logiciel : 2.1.1337.47
Taille : 50.19 Mo

Date de création :
Dernière modification :
Nombre de téléchargements : 49
Nombre de vues : 119
Catégorie : Navigateurs
Mots clés : navigateur, chrome, mozilla, internet explorer, firefox, opera

Aucun commentaire

1 Note
C'est votre Internet. Parcourez-le comme vous le souhaitez
Vous passez beaucoup de temps sur Internet. Vous méritez un navigateur qui est personnel, a les fonctions dont vous avez besoin, et la flexibilité nécessaire pour s'adapter à vous. Vous méritez Vivaldi.

Des milliers de possibilités pour personnaliser tout ce que vous voulez
Nous sommes tous absolument différents et nous voulons des choses différentes. Le navigateur Vivaldi vous permet de faire les choses à votre manière en s’adaptant à vous et non pas le contraire. Vous souhaitez placer les onglets en bas ou sur le côté ? Peut-être préférez-vous une autre position pour la barre d’adresses ? Allez-y, modifiez vos préférences, que ce soient les raccourcis clavier, les gestes de souris, l’apparence, Vivaldi vous offre toutes ces possibilités !

Prendre des notes
Vous avez trouvé la citation parfaite pour le document sur lequel vous travaillez ? Copiez ce texte dans le panneau Notes, tout en conservant un lien vers l'original. Vous pouvez même ajouter une copie d'écran, au cas où la page changerait.

Empilement et juxtaposition d’onglets
Avez-vous beaucoup d'onglets ouverts dans votre navigateur ? Organisez-les en utilisant l'empilement d'onglets. Cela vous permet de regrouper plusieurs onglets en un seul. Superposez deux onglets, et aussi simplement que ça, vous avez créé un groupe. Avec la juxtaposition, vous pouvez afficher plusieurs onglets les uns à côté des autres, ou sous forme de grilles. Avec plusieurs empilements d'onglets qui sont juxtaposés, vous disposez même de plusieurs environnements de travail entre lesquels vous basculerez d'un seul clic. Vous contrôlez tout !

Choisissez votre look avec les thèmes
Quand vous achetez une voiture, vous avez le choix de la couleur et des options. Mais de nos jours, la majorité des navigateurs ne sont disponibles qu’en gris clair par défaut. Avec Vivaldi, ne vous limitez pas aux goûts de nos développeurs, et choisissez parmi une multitude de couleurs, de thèmes et d'options pour le personnaliser au maximum. Vous pouvez choisir votre look préféré parmi les thèmes inclus, ou très facilement créer le vôtre !

Commandes rapides
Vous aimez privilégier l’utilisation du clavier ? Dans ce cas, Vivaldi est ce qu’il vous faut. Les commandes rapides vous permettent de chercher parmi les onglets ouverts, les favoris, l’historique, les réglages et plus encore, avec un unique raccourci clavier.

Une des choses qui rend Vivaldi si unique est qu’il est construit autour de technologies Web modernes. Vivaldi utilise JavaScript et React pour créer une interface utilisateur à l’aide de Node.js et une longue liste de modules NPM. Vivaldi est le Web construit avec le Web.

Interface adaptable
La couleur de l’interface de Vivaldi s’adaptera à votre navigation, tout comme un caméléon s’adapte à son environnement. Une interface propre et moderne enveloppe le contenu. Sur Facebook, le navigateur vire au bleu, sur The Verge, il devient rouge, si vous le souhaitez.

Surfez comme vous voulez
Vivaldi a des raccourcis clavier et souris pour pratiquement tout. Créez vos propres gestes pour les raccourcis souris et ajoutez vos propres raccourcis clavier pour personnaliser encore plus Vivaldi. Activez les raccourcis clavier à une touche pour encore plus de possibilités et de rapidité !

Signets pratiques
Combien de signets avez-vous enregistré dans votre navigateur ? 56, 225 ou 1056 ? Si vous utilisez énormément les signets, vous avez frappé à la bonne porte ! Avec le gestionnaire de signets de Vivaldi, vous pouvez organiser et accéder à vos signets très efficacement. Vous pouvez aussi ajouter des tags ou des surnoms pour un accès encore plus rapide.

Panneaux Web
Ajoutez vos sites web favoris dans un panneau pour un accès encore plus rapide et facile. C'est parfait pour les dictionnaires, les flux d'infos, et plein d'autres. N'hésitez pas à expérimenter !

Capture(s) d'écran
Informations Complémentaires
Langue(s) :
Site de l'auteur :
Version :
2.0.1309.29
Système(s) supporté(s) :
10 - Huit - Sept - Vista - XP
200x - MacOS - Linux
Licence :
GNU GPL
évaluation de la rédaction
Prise en main
Ressources Système
Stabilité
Suivi éditeur