Téléchargements - Anti spywares et adwares

RogueKiller

Informations sur le fichier

RogueKiller
Télécharger

Version du logiciel : 15.3.0
Taille : 40.15 Mo

Date de création :
Dernière modification :
Nombre de téléchargements : 411
Nombre de vues : 110
Catégorie : Anti spywares et adwares
Mots clés : malware, rootkit, Rogue, adaware, RogueKiller, Adlice, maliciel, scanneur de processus, analyse registre

Aucun commentaire

2 Notes
RogueKiller est un programme informatique antivirus écrit en C qui scanne les processus Windows en cours d'exécution, et tue ceux qui sont malicieux.

Le programme est basé sur un ciblage des menaces: il va faire le ménage dans les processus en cours d'exécution, et sur demande nettoyer la base de registre. Il possède également des fonctionnalités annexes (Restauration du fichier Hosts, des configurations Proxy et DNS, récupération des fichiers masqués).

RogueKiller est capable d'analyser et supprimer les clés de registre malicieuses, mais aussi les taches planifiées, les dossiers de démarrage automatique et les emplacements de fichiers suspects ou connus.

RogueKiller dans sa nouvelle version présente une interface graphique. Elle permet de choisir plus facilement les modes à utiliser, et décocher des éventuels faux positifs avant suppression.

RogueKiller détecte également certains rootkits et leurs méthodes de contournement comme les hooks SSDT, Shadow SSDT, IRP, les processus cachés, les clés de registre cachées et les détournements de Master boot Record (MBR).

RogueKiller permet aussi de rétablir un accès internet fonctionnel dans certains cas comme le détournement de configuration DNS, la mise en place d'un Proxy malicieux, ou un détournement de l'utilisation du fichier Hosts.

Pour finir, le programme permet de récupérer l'intégralité des fichiers / dossiers ainsi que des raccourcis masqués par les rogues de type "Fake HDD" (System Check, System Restore, System Fix, ...).

Il faut noter que la dernière version est 32/64 bits ; le choix est fait au moment de l'installation en fonction de votre configuration.

- Version portable 32 bits ;
- Version portable 64 bits.

Sur le site vous trouverez documentation et tutoriel d'utilisation.


On a aimé On aime moins
• Détection efficace
• Utilisation simple et intuitive
• Pas de mise à jour auto dans la version gratuite

Capture(s) d'écran
Informations Complémentaires
Langue(s) :
Site de l'auteur :
Licence :
Graticiel
Système(s) supporté(s) :
10 - Huit - Sept - Vista - XP - 200x
Evaluation de la rédaction
Prise en main
Ressources Système
Stabilité
Suivi éditeur