Les 10 dernières mises à jour

Téléchargements - PDF

DoPDF

Informations sur le fichier

DoPDF
Télécharger

Version du logiciel : 9.5.243
Taille : 60.07 Mo

Date de création :
Dernière modification :
Nombre de téléchargements : 39
Nombre de vues : 19
Catégorie : PDF
Mots clés : pdf, adobe, imprimante, foxit

Aucun commentaire

1 Note
DoPDF est un logiciel permettant de créer un fichier PDF de vos documents en s'installant comme une imprimante virtuelle, tout comme PDFCreator.
DoPDF s'installe lui-même comme un pilote d'imprimante virtuelle PDF apparaissant ainsi après une installation réussie dans votre liste des imprimantes et fax.
Pour convertir en PDF, vous avez juste à imprimer le document vers l'imprimante DoPDF, le convertisseur PDF gratuit. Ouvrez un document (avec Word, WordPad, OpenOffice ou tout autre logiciel), choisissez Imprimer et sélectionnez doPDF. Il vous demandera où sauvegarder le fichier PDF et une fois terminé, le fichier PDF sera automatiquement ouvert dans votre visionneuse PDF par défaut.

Points forts :

- GhostScript inutile - ne requiert pas des applications tierces pour faire des fichiers PDF (comme GhostScript). Cela permet au fichier d'installation d'être incroyablement petit en comparaison avec ses concurrents.
- Résolutions personnalisables - vous pouvez choisir n'importe quelle résolution de 72 dpi à 2400 ppp.
- Tailles des pages prédéfinies/personnalisables - choisissez une taille de page par défaut (Letter, Legal, A4, A5, A6, ...) ou entrez votre propre taille de page personnalisée.
- PDFs indexables - vous pouvez rechercher du texte au travers du fichier PDF créé (et les outils de recherche indexeront aussi le texte depuis le PDF).

Alors que, comme beaucoup de logiciels, dopdF a tendance à gonfler démesurément, si vous souhaitez encore une version toute légère juste pour imprimer des fichiers en pdf, c'est la 7.3.400 qu'il vous faut !

Ne fonctionne pas lors d'une prise de main en terminal server (RDP). En outre, le .NET Framework de Microsoft est nécessaire pour faire fonctionner doPDF (à partir de la version 8).

FEI propose un petit tuto sur les 2 façons d'utiliser doPDF.

On a aimé On aime moins
• Outil puissant, fait son job
sur les fichiers simples
• Imprimante virtuelle PDF intégrée
• Quelques soucis lors de la
génération de fichiers complexe
(images et tableaux)

Capture(s) d'écran
Informations Complémentaires
Langue(s) :
Site de l'auteur :
Licence :
Freeware
Système(s) supporté(s) :
10 - Huit - Sept - Vista - XP - 200x
Evaluation de la rédaction
Prise en main
Ressources Système
Stabilité
Suivi éditeur